Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite cg


Messages recommandés

je vous la présente, cg 2005 achetée 850€ et 6500 kms il y a quelques mois avec des petits travaux à faire (pneus, joints spis de fourche, etc)

mes modifs dessus: pare brise (base 125 bugman retaillée), bavette garde boue, graisseur automatique de chaine, béquille latérale ....







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette cg dernière mouture,j'ai eu une 94 ex la poste remontée en 2 places avec tambour av et ca marchait bien! moteur simple mais punchy...une petite moto attachante qui ne se la pete pas mais qui roule toujours.

ps: c'est quoi ton système de graissage de chaine automatique? dghndg 

ah la cg cup...souvenirs! les mecs roulaient à 120!!! sisi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli cette CG, surtout une excellente affaire à ce prix la, pour si peu de kilomètres  Ok 
Le pare brise lui va bien et doit bien protéger Cool 






unepatte a écrit:
je vous la présente, cg 2005 achetée 850€ et 6500 kms il y a quelques mois avec des petits travaux à faire (pneus, joints spis de fourche, etc)

mes modifs dessus: pare brise (base 125 bugman retaillée), bavette garde boue, graisseur automatique de chaine, béquille latérale ....







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

j'adoooore ma petite brêle ....

aujourd'hui j'ai fais changer ma chambre à air sur ma "vieille" harley (24 ans, la chambre qui est devenue poreuse)

je suis donc passé chez harley avec ma roue sous le bras (une épaule de flinguée donc je peux pas le faire moi même)

50€ la chambre .... + 1/4 d'heure de MO facturé 18€ ..... le tout HT FVHNNNN

alors oui j'aime ma petite 125
l'année dernière je lui avait mis un train de metzeler 74€ les 2 pneus ... + 2 chambres a 5€ ....
cette année je lui ai acheté un train de michelin a 104 € les 2 pneus.

je l'aime ma petite, je l'aime, mais alors, je .......

Coeur

MDR 3MDR 3MDR 3MDR 3MDR 3MDR 3MDR 3

vive nos petits 1/8 eme de litre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gonflée, mais fallait la dégonflée pour la faire rerenter ... m'en fou j'ai un compresseur...

et non, ma CG est fille unique et elle a pas de cousine .... Ha Ha Ha Ha

unique j'te dis !! FVHNNNN

la seul vraie avec un moteur culbuté !!!! Coeur

sans chaine de distribution Bave

et son petit carbu tout mignon .... Cupidon

MDR 3MDR 3MDR 3MDR 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

petite évolution de ma petite bête: selle confort (petit cordonnier dans le patelin d'à coté) et support top case shad. j'ai trouvé sur ebay des clignotants d'origine que je trouve pas mal. et un tapis de réservoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

aller c'est reparti! FVHNNNN
une petite nouvelle !!! non, non, j'ai pas débarrassé la cg je la garde jusqu'au bouuuuuuuuut! ertyerty

dire que j'aime pas l'injection et les chaines de distri ......
me voila avec une (finalement) très jolie 125 ybr custom ... je vais la chercher demain!
photos demain ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...