Invité

Bequille laterale hyosung Aquila

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je viens de m'acheter une aquila et ne le regrete absolument pas. Moteur bien present, belle presentation (pour qui aime le genre), agréable a conduire en solo (pas encore teste le duo), bref que du bon....... sauf cette satanée bequille laterale automatique :( ce n'est vraiment pas rassurant de poser mon jouet sur cette bequille sachant que si quelqu'un touche la moto et la releve legerement c'est la chute assurée.
Quelqu'un sait il s'il y a moyen de rendre cette bequille normale?

J'avais fais une modif sur ma 125 pour les mêmes raisons, mais après c'est pas dit que ce soit le même système sur Hyosung !!

Moi c'était l'écrou de fixation de la béquille qui ce finissait par une butée qu'il faut supprimer.

Avant:

Après:

PS: Pense à te presenter dans la rubrique fait pour  Very Happy 

Ici on aime bien dépanner les gens mais présente toi avant tout .  bonjours 

Invité

Je vais regarder si c'est le meme montage ginkgo Wink

Invité
Bon je viens de faire la modif de la bequille laterale sur mon aquila. Pour ceux que ca interresse voila comment il faut proceder:
A coté de la fixation du ressort il y a un trou d'un diamètre de 6, y mettre une vis inox de 6 X 30 moi j'ai mis une poilier neutre qui n'a pas de fente pour un tournevis, puis mettre deux rondelles et deux écrous, laisser dépasser la vis vers l'extérieur et fixé le ressort dessus, la béquille restera en place si vous redressez la moto, attention ne pas oublier de l'enlever avant chaque départ. Bonne bidouille à tous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.