Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de vacance et panne au secour


Messages recommandés

bonjour a tous bon retour et bonne reprise ,voila j'ai rouler pas mal en vacance et a mon retour je prend ma becane pour acheter des clopes ,et au bout de une borne quand je monte dans les tour ça claque dur ,je m'arrete pour voir ci un bruit suspet au moteur mème quand je monte dans les tour,rien ,donc je repar tout en douceur ,les vitesse passe bien mais quand je reprend de la vitesse le bruit revient mais tres progessivement , je suis donc rentre a 50/60 kmh pas de probleme , mais je n'ose plus me servir de ma moto , qui peut venir a mon secour pour un debut d'expliquation voir meme un conseil ,je sort juste de chez le mecano (750euro)suit a un carton ,un ans sans pouvoir faire de moto les boules les boules, la g plus de sous et je voudrais avoir un petit conseil ,merci d'avance a tous OK 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci de me repondre ,pour le bruit dificile a definir ,ça vien pas du moteur ,je demare et je le fait monter dans les tours et rien ,le bruit vient quand je depasse les 60 , je comprend rien les vitesse passe bien ,pour le mecano on c'est pas quitter dans de bon terme ,il m'a fait payer 500 euros pour une peinture , qui n'a rien de speciale et en plus pas tres bien passer , donc impasse , je suis a sec , retour de vacnsse oblige et je ne peu pas aller voir un autre mecano plus de pepette arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bout de quelque chose qui frotte sur une pièce en mouvement,

vérifie bien tes roulements de roues, d'axe de bras oscillant.

je ne connais pas ta moto, refroidissement liquide? si oui, regarde le ventilateur si rien ne "traine" dans dans le ventilo.

sans voir pas évidant de trouver, je t'ai donner des pistes comme ça me venais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re je me permet de te contaster une deuxieme foie pour t'expliquer ma cituation ,pour que tu comprenne certaine chose ,il y a maintenant un ans j'ai eu un accident avec ma becane et le mecano de ma femme (de la voiture de ma femme ) m'a proposer de me faire les reparations sur le moment j'ai tiquer il est pas mecano moto mais apres discution il me dit qu'il est motar et que ça va le faire ,les reparation etai ,le cadre a changer, la fourche ,le gerde boue , et le reservoire a decabosser plus une peinture ,ça a pris un an , pour moi trouver les pieces et lui les monter , le temps a ete long car j'ai un petitte pantion travailleur endicaper et le temps de mettre les sous de coter ,enfin voila l'histoire ,depui que j'ai recuperer ma becane (une disaine de jours ) j'ai fait 1500 borne sans probleme majeure ,j'ai eu juste un reglare d'embrayage a faire ,la aussi c'est l'employer qui m'a prevenu de regarder ,mais a par ça elle tourne bien ,a non j'ai vue qu'il n'avais pas fait la vidange mais juste un rajout ,le niveau etai bien au dessu du maxi je m'en suis rendu comte hier quand j'ai voulu refaire la vidange ;moi je roule toute l'anne en moto ,quand elle est en panne je doit demander a ma femme de me conduire ou je veu aller les boulles quoi ,je ne peu pas conduire de voiture ,voila tu a toute l'histoire dans les grande ligne pour te faire un idee du pouquoi ,le probleme de mecano et merci de t'a patience ,je suis naturelement bavard arf salut a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aef exuse moi ,la moto c'est une aquila 125 hyosung ,une tres bonne moto pour une 125 ; refroidissement par huile ,pour le bruit ça cogne mais pas avant de monter a 60 km/h et c'est un bruit sourd ,j'eose pas refaire un tour pour voir mais ci il le fau ;;;;merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème, je suis dans le même cas que toi! Ha Ha Ha Ha

sinon regarde aussi si le garde boue est bien aligné, qu'un boulon ne frotte pas sur le pneu.

la fourche bien alignée.

le mieux tu démarre l'inspection a un bout de la moto, et tu inspecte tout point par point.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence avoir trouver le probleme ,j'ai suivi ton conseil et j'ai trouver un chifon entoure dans le plateau , jai honte arf hier j'avai telement les boulles que j'ai poser la moto et mis la housse sans plus regarder FVHNNNN je regarde le pignon de sortie de boite ,et je vais voir merci mais bon ça a permis de me faire conaitre un peu mieux , merci mavoir repondu ça me fait voir que je peu comter sur vous et ça rassure:respect.gif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ça roule ,excuse pour le jourlnal ,merci pour ta lecture (ton ecoute ) je vais faire un tour maintenant , je voie que tu est 87,hier matin je suis aller a limoge , tu est de quel coin (ci ça te derange pas de le dire bien sur )mes gamins habite a coter de confolens et ça m'arrive d'aller les voire en moto ,dans les jour de grande formes , bon j'arrete mon blabla , a plus merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...