faber19

petit probleme de vidange

Messages recommandés

je me decide a mettre les mains dans l'huile , j'ai fait la vidange de ma moto et quand mon bouchon de vidange tombe ,un petit trus avec un ressor tombe ,c'est normal ,et ci oui je le remet dans quel sanse emerci d'avace ah oui ma moto et une aquila hyosung 125 2004

salut je pense que c'est le tamis qui est tombé,

ca ?????:

j'ai pas trouvé plus grand comme photos!!

ça ressemble oui avec plus de spirale sur le ressor ,je le remet dans quel sanse

oui, te fis pas a la photo, c'est "générique"

lave bien a l'essence le tamis, et soufflette, ensuite
(photo d'une yam, mais pareil couleur du joint différente et nombre de spires aussi)

le bouchon se remet au bout du ressort et pas du tamis (le ressort rentre dans le bouchon).

be non il rentre pas dans le bouchon et la partie metalique est pleine le ressort rentre dedans

c'est comme une point tres courte et le ressort retre dedans et depasse un peu de la pointe qui a pour diametre 5mnm,et je voudrai savoir ci je met lressor ver le haut ou ver le bas

comprends pas ton ressort comment il est foutu, cherche sur image google si tu trouve ou un truc approchant, la je peux pas t'aider

bon j'ai reussit a avoir une photos de tout mais explique moi comment faire pour la mettre (oui je suis un boulet ) je n'arrive pas a la mettre (laphoto hien arf)

passe le curseur de la souris sur la barre a coté de la vignette youtube, ca te dis
héberger une image
tu clic
tu as envoyer une image
tu clic parcourir
ca te renvois sur ton "bordel" sur ton pc
tu choisis ton image ( a toi de savoir ou sur ton pc)
tu clic envoyer
ensuite tu attends que ca charge l image
tu as une fenêtre avec 3 liens
tu fais copier coller dans ton message du 2eme ( plus grand format)
voila
j’espère avoir été clair.

ah ouais! j'y étais pas du tout moi ! merci Mick Ok
j'avais rien capté MDR 3

voila ,j'ai pas devisser le bon bouchon (on ce moque pas hein ) je pence que c'est celui de la boite ,ça ce remet dans quel sens ,ressort vers le haut ou l'inverce merci drapeau blanc .

alors la .... ????
aucune idée !!
par contre gaffe a ne pas toucher a la bécane, ni mettre le moteur en marche, le ressort doit avoir une importance a .... je sais pas quoi...
attends que quelqu'un qui sais passe par la

les boulles c'est mon seule moyen de locomotion triste mais merci quand meme,c'est sympa d'avoir repondu

???? huile boite moteur la meme peut tu prendre une photo de la ou ce situais ce bouchon ???

c'est bon j'ai trouver une fiche technique ,qui m'indique le sens de monyage merci pour tout voici la bete

j'ai pas mon appareil photos c'est ma femme qui l'a c'est le bouchon dessous cote peq=dale de frein , la j'ai remonter comme la notice technique le montre ressort vers le haut ,j'ai remis de l'huile ,ça tourne mais quand ça tourne la jauge d'huile est au plus bas ,normal je pence ??

oui c'est bien celui la ,et ça crein ou pas j'ai tout remonter mis de lhuile et elle ronrone bien ,j'ai passer une vitesse ,pas de probleme de bruit ,tu croi que je peu rouler sans creinte

tu peut faire un petit tour tranquille en passant toute les vitesses et en rétrogradant si tout va bien ca devrais aller

cool ça roule ,je vient de me faire 35 bornes a ça ronrone ,merci a tous de votre participation OK 2