Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

collecteur de cbr 125 r de 2012


Invité

Messages recommandés

bonjour , je suis nouveau sur le site , je pose déjà une question MDR quelqu un peut il me dire quelle collecteur ( autre que l origine) peut accepter un silencieux ixil pour une cbr 125 r de 2012 .... ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david 666 a écrit:
Vassili a écrit:
SVP ! Ne pose pas une question a chaque fois ...Mais édite plutot ton ancien message
Cà sera plus clair pour tout le monde

ok merci OK 2
Y a encore quelq un respectERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
ON t as repondu le diametre de la ligne doit etre identique a l origine je pense
salut ! je crois que le diametre n a aucun rapport avec le collecteur si le collecteur est soit plus long ou soit plus court ou soit la courbe est plus a gauche ou a droite le fait d acheter n importe quelle collecteur ne serat pas montable sur une ixil hyperlow d ou ma question qu elle collecteur pourrais remplacer mon pot d origine que j ai recouper pour mettre mon silecieux ixil hyperlow... http://youtu.be/Ye8IPYyoFIc voila ou il dois passer !!! qfvfdbOK 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Ah j ai cru que je m étais mal expliquer , non non ces correcte , j ai bien dis que j avais un pot d origine avec ixil et que je voulais garder l ixil mais avec une autre collecteur ....mais lesquels ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david 666 a écrit:
ces ma meule je voudrais autres chose que le collecteur d origine donc cqfd, ou je peut trouver un collecteur autre que celui d origine , pour ixil hyperlow...merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Ok Arrow en fais un diametre sortie 42 mais pas compatible autre que silencieux Arrow si comme mon ex wrx, autrement leovince propose aussi une ligne mais le soucis est de concerver ton ixil la je sais pas
La mick 53 je suis content de ta réponse mais si tu entends une idée pense à moi merci OK 2respectrespectERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres clair tes explications...en fait tu veux garder ton silencieux mais coller un collecteur (sans cata j'imagine c'est le but) d'une autre marque?
ca ne donne pas grand chose,le mieux est de s'en faire un maison en inox ou de le faire faire chez un chaudronnier ca ne monte pas loin vu que c'est un pauvre tube coudé aux cotes de l'ancien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
pas tres clair tes explications...en fait tu veux garder ton silencieux mais coller un collecteur (sans cata j'imagine c'est le but) d'une autre marque?
ca ne donne pas grand chose,le mieux est de s'en faire un maison en inox ou de le faire faire chez un chaudronnier ca ne monte pas loin vu que c'est un pauvre tube coudé aux cotes de l'ancien...
exacte sauf que personne ne fait de pot maison cétais ma premiere idée moi perso, je m en fout un peu de gagner un cv mais esthétiquement ces plus beau que le pot d origine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne fait des pots "maison"? regarde sur le net y'a plein de boites qui te font des collecteurs inox sur mesure pour les autos...donc un bout de tube pour un mono ca doit etre de la rigolade!
un bon chaudronnier local te fera ca sans soucis (si il a envie),le mien me fait une ligne complète en inox pour une de mes mantas swappée,j'ai fait une ligne acier dont il se sert de gabarit et roule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre au deux question ce que j aime pas , sur les cbr ces les silencieux qui sont pratiquement aussi grosse que ces un gc en ce qui concerne de le faire maison je cherche mais personne ne réagis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
personne ne fait des pots "maison"? regarde sur le net y'a plein de boites qui te font des collecteurs inox sur mesure pour les autos...donc un bout de tube pour un mono ca doit etre de la rigolade!
un bon chaudronnier local te fera ca sans soucis (si il a envie),le mien me fait une ligne complète en inox pour une de mes mantas swappée,j'ai fait une ligne acier dont il se sert de gabarit et roule.
exacte pour voiture oui pour moto non pq j en sais rien je suis pas a leur place !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Oui enfin le silencieux pour certaines marque est devellopé pour different modele ce qui explique leur volume ex devil
OUI ces pour ça que je veux garder mon ixil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...