Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda CBR 125r Repsol de Hall


Hall78

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Hello bonjours
Quelques news de ma Repsol Cool
15999 km en Avril lolll, nouvelle vidange avec remplacement de la bougie d'origine
qui aurait pu faire 5000 km de plus. Razz
Aujourd'hui elle a 20500 km, je dois refaire ma vidange lollll lol!
Mais avant il était urgent de remplacer mes plaquettes av affraid

     


cheers C'est remplacé ouff Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Hello gfnkjb
Dernière news de ma Honda CBR 125
Kit chaine remplacé chez Dafy moto à 38 800 km ainsi que du pneu av (remis celui d'origine)
Toujours pas de réglage du jeu aux soupapes
je réalise mes vidanges toute les 5000 km
et le remplacement du filtre à air une fois sur deux
la bougie toute les 3 vidanges (15000 km)
Elle roule super bien dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Vidange des 50 700 km  Mr. Green
(45 000 filtre et bougie remplacé)
Ligne d'origine complète d'échappement remplacée (acheté sur leBoncoin 68€)
en surveillance plaquettes de frein av usure 3/4
Je bouffe un jeu de plaquettes de frein av tout les 15000 km environ (tout dépend des marques, utilisation.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
gfnkjb

Vidange des 55 600 km effectué
remplacement 1 Bougie, un filtre à air, 1.2L environ d"huile 10W50 Very Happy
Plaquette av de frein remplacés aussi (20 000 km effectué environ avec des SBS )

Petit résumé des consommables remplacés Shocked
1.2 L d'huile tout les 5000 km (13.2L)
Bougie : 4 bougies ( tout les 15000 km environ sauf pour les 55000 km bougie remplacée) Shocked
Filtre à air: 5 tout les 10000 km ou 15000 km (tout dépend du temps etc ....)
plaquettes de frein av : 3 jeux remplacés et une purge effectué à 34 000 km
plaquettes de frein ar 1 jeu remplacé 34 000 km
Pneus av Bridgestones 39 ss 20 0000 km effectué environ actuellement remis l'origine 20 000 km effectué
Bridgestone ar toujours en roulage 45 000km effectué c'est une excellente gomme
mauvaise expérience avec une montée Michelin pilote street -8000 km effectué av et ar
Une batterie 34800 km
Un kit chaine remplacé à 38 000km de mémoire Rolling Eyes
Une ligne d'échappement d'origine remplacée à 45 000 km Razz (68€)

Voila, voilou
(à prévoir une vidange fourche av avec joint spi)
Une purge du circuit refroidissement (trop froid pour le moment)
contrôle du jeu aux soupapes (toujours pas fait  )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...