Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vassili / Yamaha XJ6 ....Le divorce est prononcé !!


Messages recommandés

Et oui ca y'est après 4 ans de vie commune ma titinne et moi même nous nous séparons FGFN F
Il est clair qu'après 4 ans je n'ai plus rien à découvrir sur ma Yam .
C'est donc lors d'une visite de révision pour la XJ6 que mon petit coeur à fait un bon pour une belle blonde . fdbsgf

Voici l'heureuse élue , nous passerons devant le maire vendredi pour les papiers dfgn
Ensuite je crois que cela va être un grand amour

Cliquez pour agrandir



Donc pour deux qui ne saurais pas lire fdbsgf c'est une Kawasaki ZX-6R NNNNNIIIINNNJJJJJAAAA !!!!! fdbsgf  de 2001 avec 35000 km . La bonne époque des carbu .
Evidemment cela change totalement avec le pilotage d'un roadster .
La position de conduite déja . Puis le freinage , pas d'ABS ici .
Quand à l'accélération n'en parlons pas ...106 ch contre les petit 78 ch de ma XJ6 ca vous change un homme dfgn

Rien à faire dessus : Kit chaine neuf , pneus neuf (malgré que se soit des Dunlop Roadsmart pas trop fan) bougie et filtre neuf .
Elle est dans un état proche du neuf . Les seules choses que je modifie ce sont les clignotants arrière et la bulle , pas mal rayer au bout de 14 ans .

Peut être plus tard une selle confort pour la rabaisser un peu mais je suis déja à la bonne hauteur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Bon vassili t es content tu m as motivé a voir pour moi lol donc j ais commencé a negocier mais la mal au derche lololol

Tu veux changer de meule ou passer le permis A ??

Sinon titine est à la maison . De plus belles photos très bientôt .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Chose promise , chose due . Voici les photos de ma meule dans son élément naturel .....Chez moué ... fdbsgf











Un mois après son achat voici mes premières impressions .
Tout d'abord la position de conduite qui on s'en doute n'a rien à voir avec un roadster , j'y suis plus penché mais pas trop non plus .
Même si l'ABS est absent le freinage est mordant . Y'a pas à dire çà freine .
Evidemment avec 30 bourrin de plus l'accélération comparé à ma XJ6 n'est plus du tout pareil . On sent bien la puissance dans la poignée des gaz .
Si ma XJ6 était déja nerveuse la c'est carrément un missile  fdbsgf

Mes compteurs numériques sont devenu analogique et le témoin de carburant/réserve à disparu . Seul des soubresaut de la Zx-6r me conseille de passer sur la réserve  fdbsgf
Seuls les premiers démarrage ont été problématiques ...Ben oui starter manuel ...y'avais pas sur la XJ6 !!!

Bref je reviens dans le passé mais le plaisir est toujours présent .

Au niveau des modifications ..les affreux autocollants collé sur le carénage ont été retiré , les clignotants arrières ont été remplacé par des led de forme identique a ceux placé a l'avant .
Une bulle a double courbure a également remplacé la bulle d'origine trop rayé .

Prochain changement pour une selle confort .
Par contre au niveau rangement sous la selle y'a de la place .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modification esthétique ....J'ai retiré le lèche roue arrière .
En effet celui ci frottai le coté de mon pneu le rendant lisse .
A la base ce n'est pas un lèche roue Ermax ou autre marque , cela à été fait par un indépendant ...Malheureusement trop galbé .
Du coup il faut que je me retrouve maintenant un carter de chaine fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Oui encore plus simple tu coupes le leche roue sur le coté bruno.

Ca peut se faire ..faut voir si la résine n'est pas trop fragile .
Au pire j'ai vu un carter à 5 euros sur le bon coincoin

Edit : Bon du coup carter coupé . A la découpe la résine pue vachement fdbsgf mais bon c'est fait .
Merci aux 125istes pour l'idée OK 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
normal on est bon lol

Ben ...Pas tant que çà .
Si à la base l'idée de découper à ras du lèche roue pour récupérer un carter chaine est bonne ..En pratique c'est tout autre chose.
En effet si le carter chaine découpé protège bien le coté de la chaine , il n'en est rien pour le dessus de la chaine .
Après 20 km avec une chaine fraichement graissé je me suios retrouvé avec un passage de roue et mon bas de jean repeint fdbsgf
Bref j'ai donc trouvé un carter chaine d'origine sur le boncoin à 5 euros .
A lavé surement puis repeint en noir ensuite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...