Vassili

Vassili / Yamaha XJ6 ....Le divorce est prononcé !!

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Et oui ca y'est après 4 ans de vie commune ma titinne et moi même nous nous séparons FGFN F
Il est clair qu'après 4 ans je n'ai plus rien à découvrir sur ma Yam .
C'est donc lors d'une visite de révision pour la XJ6 que mon petit coeur à fait un bon pour une belle blonde . fdbsgf

Voici l'heureuse élue , nous passerons devant le maire vendredi pour les papiers dfgn
Ensuite je crois que cela va être un grand amour

Cliquez pour agrandir



Donc pour deux qui ne saurais pas lire fdbsgf c'est une Kawasaki ZX-6R NNNNNIIIINNNJJJJJAAAA !!!!! fdbsgf  de 2001 avec 35000 km . La bonne époque des carbu .
Evidemment cela change totalement avec le pilotage d'un roadster .
La position de conduite déja . Puis le freinage , pas d'ABS ici .
Quand à l'accélération n'en parlons pas ...106 ch contre les petit 78 ch de ma XJ6 ca vous change un homme dfgn

Rien à faire dessus : Kit chaine neuf , pneus neuf (malgré que se soit des Dunlop Roadsmart pas trop fan) bougie et filtre neuf .
Elle est dans un état proche du neuf . Les seules choses que je modifie ce sont les clignotants arrière et la bulle , pas mal rayer au bout de 14 ans .

Peut être plus tard une selle confort pour la rabaisser un peu mais je suis déja à la bonne hauteur .

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ruru C'est un beau joujoux  dhgdjdhgj
Je ne connaissez pas cette version avec cette couleur Cool
Félicitation

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mick 53 a écrit:
tres belle en effet mais pas en full lololololol


On peut pas tout avoir fdbsgf
Je vous referai des photos une fois qu'elle sera à la maison

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Félicitation ruru belle moto thumright

j'ai un ami,il avait la même en grise.

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unepatte a écrit:
jolie petite kawa !

et chapeau pour la couleur, ça change !

Oui effectivement c'est une des couleur les plus rares pour ce modèle .

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Bon vassili t es content tu m as motivé a voir pour moi lol donc j ais commencé a negocier mais la mal au derche lololol

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mick 53 a écrit:
Bon vassili t es content tu m as motivé a voir pour moi lol donc j ais commencé a negocier mais la mal au derche lololol

Tu veux changer de meule ou passer le permis A ??

Sinon titine est à la maison . De plus belles photos très bientôt .

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NON pas le A llololol mais un nouveau 3 roues un fuoco

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Alors enfin vu en vrai et honnêtement la photo lui rend pas hommage plus belle encore en vrai

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Chose promise , chose due . Voici les photos de ma meule dans son élément naturel .....Chez moué ... fdbsgf











Un mois après son achat voici mes premières impressions .
Tout d'abord la position de conduite qui on s'en doute n'a rien à voir avec un roadster , j'y suis plus penché mais pas trop non plus .
Même si l'ABS est absent le freinage est mordant . Y'a pas à dire çà freine .
Evidemment avec 30 bourrin de plus l'accélération comparé à ma XJ6 n'est plus du tout pareil . On sent bien la puissance dans la poignée des gaz .
Si ma XJ6 était déja nerveuse la c'est carrément un missile  fdbsgf

Mes compteurs numériques sont devenu analogique et le témoin de carburant/réserve à disparu . Seul des soubresaut de la Zx-6r me conseille de passer sur la réserve  fdbsgf
Seuls les premiers démarrage ont été problématiques ...Ben oui starter manuel ...y'avais pas sur la XJ6 !!!

Bref je reviens dans le passé mais le plaisir est toujours présent .

Au niveau des modifications ..les affreux autocollants collé sur le carénage ont été retiré , les clignotants arrières ont été remplacé par des led de forme identique a ceux placé a l'avant .
Une bulle a double courbure a également remplacé la bulle d'origine trop rayé .

Prochain changement pour une selle confort .
Par contre au niveau rangement sous la selle y'a de la place .

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OkOK 2 jolie jouer !!

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Petite modification esthétique ....J'ai retiré le lèche roue arrière .
En effet celui ci frottai le coté de mon pneu le rendant lisse .
A la base ce n'est pas un lèche roue Ermax ou autre marque , cela à été fait par un indépendant ...Malheureusement trop galbé .
Du coup il faut que je me retrouve maintenant un carter de chaine fdbsgf

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pourquoi si tu est doué tu peut te servir du carter en place en coupant le lèche roue

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"pourquoi si tu est doué tu peut te servir du carter en place en coupant le lèche roue"

+1 Ouaip, juste une petite coupe bien propre ...

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glutch2000 a écrit:
"pourquoi si tu est doué tu peut te servir du carter en place en coupant le lèche roue"

+1 Ouaip, juste une petite coupe bien propre ...



ouai, une petite coupe sur le pneu .... MDR 3MDR 3YYYYdesolé

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j'ai pas dit cela
vaut quand même mieux demonter pour faire la découpe MDR 3MDR 3
de plus tu resterai dans les tons de ta peinture dghnfdgh,dghnfdgh,

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Oui encore plus simple tu coupes le leche roue sur le coté bruno.

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mick 53 a écrit:
Oui encore plus simple tu coupes le leche roue sur le coté bruno.

Ca peut se faire ..faut voir si la résine n'est pas trop fragile .
Au pire j'ai vu un carter à 5 euros sur le bon coincoin

Edit : Bon du coup carter coupé . A la découpe la résine pue vachement fdbsgf mais bon c'est fait .
Merci aux 125istes pour l'idée OK 2

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mick 53 a écrit:
normal on est bon lol

Ben ...Pas tant que çà .
Si à la base l'idée de découper à ras du lèche roue pour récupérer un carter chaine est bonne ..En pratique c'est tout autre chose.
En effet si le carter chaine découpé protège bien le coté de la chaine , il n'en est rien pour le dessus de la chaine .
Après 20 km avec une chaine fraichement graissé je me suios retrouvé avec un passage de roue et mon bas de jean repeint fdbsgf
Bref j'ai donc trouvé un carter chaine d'origine sur le boncoin à 5 euros .
A lavé surement puis repeint en noir ensuite .

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Mdr on c est pas compris je parlais du coté du pneu le raboter quoi lol

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Ah Ok ! qfgvqdf
Du coup carter reçu , dégraissage puis peinture et hop !

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