faber19

démare pas

Messages recommandés

bonjour a tous encore moi ,ma bécane démarre pas depui qu'elle est tomber ,j'ai changer le fusible ,et pour le jus c'est bon , elle tousse mais rien ,elle a même tournée une dizaine de seconde et rien,j'ai regarder les bougies ,pas de problème , en plus la mécanique c'est pas mon fort  ,les boules, j'ai pourtant mis des bougie irdium ,je comprend rien ,merci d'avence

Faut vérifier si l'essence arrive bien
jette un œil (façon parlé fdbsgf ) sur ta bougie, si elle reste sèche,
pas normal 'voir durite et carbu (flotteur québlo)
Si elle humide voir noyée c'est que l'essence arrive dhgdjdhgj

Vérifie aussi les connexions câble sur l'anti parasite puis côté bobine Rolling Eyes

c'est quoi comme machine? si injection il est possible qu'il y ait un inter à inertie pour couper l'alimentation en essence.

bonjour c'est une aquila hyosung , mais l'essence arrive ,elle tousse 3 ou 4 seconde et elle cale et après rien , une ou deux heure après ,idem ,j'ai voulu démonter les carbus ,mais trop galére,je risque de faire plus de mal que de bien , je vais laissé faire les pros, mais merci quand même pour l'aide , au beau jours mécano

pour répondre a luna ,oui c'est l’essence , mais démonter les carbus sur cette bécane ,galère,vue mes connaissance en mécanique je préfère pas prendre le risque

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.