Invité

ti coucou

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous, heureux d'avoir decouvert ce site, je suis propriètaire d'un 5ae, et oui les connaisseurs vont de suite savoir de quoi il s'agit ! bien sur c'est une tdr ! une de plus ! et quel bonheur cette machine ! juste un bemol je me serais renseigné plus tot j'aurais pris un 4fu, mais bon maintenant c'est fait, donc je viens ici pour espèrer trouver des infos afin que mon 5 ae marche comme un 4fu, j'ai déjà fait des choses dessus mais impossible d'atteindre la zone rouge et plus malgré un débridage total(gicleurs, pot d'origine débridé, clapets boyesen, reglage valve, virer le poumon de reprise, decalage capteur d'allumage, virer le poumon de boite a air(et oui je fais partie des tdr qui ont deux poumons!?)si quelqu'un a une idée et la gentillesse de me la faire partager, je serais reconnaissant, merci, au fait je suis de limoges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et welcome, quelle différences entre les 2 types? explique nous (moi) comme ca j'aurai appris quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant