Invité

ti coucou

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous, heureux d'avoir decouvert ce site, je suis propriètaire d'un 5ae, et oui les connaisseurs vont de suite savoir de quoi il s'agit ! bien sur c'est une tdr ! une de plus ! et quel bonheur cette machine ! juste un bemol je me serais renseigné plus tot j'aurais pris un 4fu, mais bon maintenant c'est fait, donc je viens ici pour espèrer trouver des infos afin que mon 5 ae marche comme un 4fu, j'ai déjà fait des choses dessus mais impossible d'atteindre la zone rouge et plus malgré un débridage total(gicleurs, pot d'origine débridé, clapets boyesen, reglage valve, virer le poumon de reprise, decalage capteur d'allumage, virer le poumon de boite a air(et oui je fais partie des tdr qui ont deux poumons!?)si quelqu'un a une idée et la gentillesse de me la faire partager, je serais reconnaissant, merci, au fait je suis de limoges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et welcome, quelle différences entre les 2 types? explique nous (moi) comme ca j'aurai appris quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.