Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Orcal Astor 125 (DIP)


Ginkgo

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

le soucis avec ces machines "exotiques" (c'est pas péjoratif) est plus souvent l'absence d'image et le manque de sérieux des importateurs et vendeurs...

j'ai eu de la machine chinoise au quotidien sans gros soucis là je roule en scoot chinois avec un gy6 préparé (kit 160,arbres à cames,carbu,cdi racing,vario) sans soucis...

les faiblesses sont connues, chromes et peintures moins épais (sur les japs fabriquées en pays emergeants c'est pareil...),visserie qui se se sauve,pneus en bois,machines qui se dérèglent,sur les scoots courroies qui petent,cdi qui grillent...
si on controle la visserie avant la vente et on verifie à la première révision,on met des pneus de marque connue ca limite déjà vachement les retours et les comms négatifs sur le net. dhgdjdhgj

pour les scoots c'est pareil,on trouve des sites de pièces sur le net avec des pièces neuves d'origine ou racing, on pose d'office des courroies renforcées et ca roule.

déjà leurs productions sont montées d'un cran en finitions/perfs,je suis persuadé que dans 5/10 ans ils auront bouffé les japs qui sont devenus frileux à faire des motos fun et sympas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois (dans les sites d'annonces) le nombre de "vraies" 125 jap de 10;15;20 voir 25 ans avec rien comme kilométrage et a moins de 1000€ .... et voir même beaucoup moins.
je me pose la question de la raison de l'achat de ces petites "chinoiseries" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est vrai qu'une vraie jap de qualité des 90/début 2000 ca ne bouge pas...une CM avec de beaux chromes et 20000 kms (elle en fera 4 fois plus...) se touche en dessous de 1000 euros.
j'ai acheté une 89 pour un pote avec 5800 kms d'origine pour 1100 euros,comme neuve,il en a encore pour 20 ans! dfgn

cela dit pour celui qui veut du neuf et garanti pas cher l'alternative chinoise se pose là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 years later...
Bonjour
J'ai reçu cette petite machine en mars, livrée chez Quincy Motos dans l'Essonne....Belle qualité d'ensemble, rien à dire jusqu'à présent. Elle en veut pour ce petit moteur base YBR.
Je n'ai constaté qu'un seul défaut: en cas de calage sur moteur chaud, impossible de redémarrer avec le démarreur électrique, il faut le kick. Peut-etre le capteur de température de l'injection Mikuni mal réglé ?
Sinon il faut attendre un moment pour repartir. Genant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...