Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le coté obscur du 2T!


Messages recommandés

Pour accompagner la yam sr street tracker et la rebel bobber me fallait un 2T pour deconner cet été....je lorgnais sur les MZ depuis pas mal de temps et j'ai craqué...le coté décalé,indestructible tout en ferraille et reconditionnable à l'infini (et pour pas cher) me plait bien.

Une ETZ de 88,38000 kms avec un beau pédigree: elle a traversé du maroc et de la tunisie l'été dernier...plus de 3500 kms et juste...une bougie qui a claqué en plein désert par 45 degrés...Mr. Green

bon la bete a un peu vécu: peinture cuite,béquille qui tient avec un tendeur,compte tours hs et pas mal de bouines mais je l'aime bien:






c'est plutot rigolo ca sonne terrible ces vieux 2T  à air,ca fume et ca vibre,ca change de mes japs!ca tient le parquet,le gabarit est pas mal et c'est confortable.dans le jus j'ai pu monter à 95. Laughing par contre coté mécanique c'est un autre monde: point de connecteurs isolés comme les japs: des cosses partout,un rupteur,un régulateur manuel c'etait rustique! Razz


en vrac j'ai: repeint à peu près toute la moto (toute la moto en fait),réparé les fuites de boite,vidangé,refait la fourche,posé un allumage electronique,refait l'étrier de freins,rémis une pompe à huile pour le graissage séparé,allégé les gardes boues et dans un soucis de recyclage en piochant dans mon stock car ca devait rouler vite mais plus je démontais plus je trouvais des trucs morts ou au bout... Rolling Eyes  j'ai posé; un guidon de yam (celui d'origine etait tordu),des poignées de honda,un gb ar de yam,allégé tout l'av en posant un petit compteur et juste 2 voyants,teinté le feu etc etc...

là j'attends une seconde selle partie en sellerie pour etre plus plate et coller avec un look street tracker.me restera à poser un pneu av un peu plus gros et trouver des clignos plus chouettes.

mais elle me plait bien! ca fait RWINNN TIN TIN TIN et faut pas rester derrière ca pue! geek





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...