Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de Grominator 2


Messages recommandés

ma défunte Grominator 1 m'a été volée dans la configuration suivante: chassis 1991rouge, carrosserie 1993 rouge et noire, moteur 47000km, refait par mes soins a 23000km, pots termignonis carbonne de ducati monster 900, jantes supermotard akront en 3.5 et 4.25 x 17 noires, pneus en 120/70 et 160/60 x 17, disque avant en 300 sur mesure, rigidificateur de fourche sur mesure, maitre cylindre de KR-1, guidon alu sans barre, filtre a air "spécial". Bref, un joli supermot qui envoyait bien. on me l'a volée juste apres la greffe de carrosserie, je n'ai meme pas de photos.


ma présente Grominator 2.
en fait j'avais refait Grominator 1 avec toute la belle carrosserie de Grominator 2 qui est une 1993.
le but étant de vendre gromieone et de m'offrir de belles pieces pour gromietwo (fcr, ACC et carrosserie de xr650)


voila donc que je me retrouve avec un cadre 1993, une carrosserie 1991, et des roues dorées en 21 et 17 pouces...
et aucune rentrée d'argent pour faire un beau projet.


Grominator 2 a donc recu quand meme: une paire de pots d'origine de ducati 748, un garde boue supermot polysport noir, une tete de fourche acerbis, des écopes de crf modifiées, une découpe des caches latéraux et garde boue arr et un grand coup de fibre pour la partie arriere. une jante de kawa kr1 avec son disque et son étrier pour l'avant, l'arriere se prepare mais n'est pas encore dessus. je vais rouler avec d'ici deux semaines tout au plus, mais je regarde pour un arriere de ktm, mon arriere facon fmx , je ne suis pas sur d'aimer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
super réalisation!!! en particulier son cul qui m'exite!!!! Avec une belle peinture de pro, et une selle qui va bien, ça aurait été parmis les plus belles réalisations que j'ai vu pour le moment............lol!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "lol" c'est juste pour ne pas te facher en te donnant mon avis! par la je voulais dire que la couleur est bien, mais avec un brillant plus prononcé ça aurait été encore mieux
Désolé je ne veux absolument pas te froisser grominator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-teuf a écrit:
le "lol" c'est juste pour ne pas te facher en te donnant mon avis! par la je voulais dire que la couleur est bien, mais avec un brillant plus prononcé ça aurait été encore mieux
Désolé je ne veux absolument pas te froisser grominator



t'inquiete pas , je voulais juste savoir si tu me vannais ou pas
j'ai eu plein d'avis differents a l'époque sur ma coque arrière Smile



c'était un remontage low cost, a la bombe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je suis resté sur la dom noire, maintenant je suis allé voir sur le lien que tu as mis, c'est donc ta nouvelle dom! excuses moi mais il m'a fallu un peu de temps pour suivre!!
Donc sur ta nouvelle dom, bien qu'on ne voit pas grand chose sur la photo, je kiffe toujours autant les 2 guns, et pour la peinture, ce coup ci, oui, j'ironiise!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere rouge et gris mat ( volontaire) c'était ma premiere, ma noire c'est ma deuxieme, elle est partie en pieces detachees pour payer ma sv6.5, j'en ai encore eu une stock. la je n'ai plus que le cadre de ma noire Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je la verrais bien avec le meme cul que la noire!!!! j'en suis tombé raide!
La couleur gris métal mat ( peut etre pas voulu, avec les bombes je pense) c'est une exellente idée, mais par contre il y a un truc qui me gene visuellement et je crois que c'est le rouge!!!! trop de contraste je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-teuf a écrit:
rouler en cadre c'est bien aussi!!! surtout pour le stunt, pas trop de degat en cas de gamelle!!!!! lol!



mais ça n'avance pas...
j'achete et je vend pas mal de bécanes, ça ne prend pas de place et ça part bien Smile


quoique en ce moment, je ne trouves pas grand chose. et si tu savais le prix payé pour la plupart...


juste comme ça, ma premiere, serrée et en 21 pouces, 125 euros livrée What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, pour 125 euros de nos jours tu trouve un pneu arriere!!!! j'ai vu une Dr Dominator a vendre, d'ailleur elle est aussi sur le forum, une monstruosité, un accouplement incestueux entre une dr et un dom!!! 2000 euros!!!
J'ai vu ta sv, en blanc elle est vraiment top, en plus c'est une couleur tres en vogue actuellement, et la, elle brille!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-teuf a écrit:
[img]
[/img]

Pffff t'es a la ramasse avec ton sv, voila ce que j'appele une réalisation digne de ce nom!!!!


qui c'est qui appel ça une réalisation digne de ce nom ????
c quoi ce truc ????????????????????? lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...