Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle sortie de pot avez vous sur vos dom???


Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai le pot Arrow
il etait monté dessus quand j ai acheté le dom,quel bruit affraid
dommage qu il soit pas homologué
de plus j ai du remettre les pots d origines (donner par l ancienne proprio ainsi que diverses pieces d origines Wink ) car une soudure avait laché!
je l ai fait resouder mais je trouve que ceux d origine font un tres jolie bruit Cool et esthétiquement aussi c est plus joli!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars sur 2roo vends divers pots mais il répond jamais, et concernant certains prix il se touche un peu

il a du crd, lazer, mig

je lui ai envoyé un mail car les mig m'interesse bien

moi j'aime pas les pots d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
c'est vrai le produro est trés moche une fois monter, j'étais bien navré mais je me suis mis au taf, et j'ai racourci de 60 mm pour pouvoir le mettre sous la selle , ensuite je l'ai vidé et j'ai fais trasformer la sortie pour que ce soit plus agréable a regargder, j'ai de la chance car le suis dans le métier, sinon les devil sont trés bo et une sonorité superbe !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
darkvadehors a écrit:
grominator a écrit:
hooo j'avais le meme en supermotard sniff Crying or Very sad


Est cela valait vraiment le coup ????


il me semble qu'il parle de la bécane complète Wink
il l'avait monté en supermot' et il se l'ai fait voler Rolling EyesNeutral
enfin je crois que c'est ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattsg a écrit:
darkvadehors a écrit:
grominator a écrit:
hooo j'avais le meme en supermotard sniff Crying or Very sad


Est cela valait vraiment le coup ????


il me semble qu'il parle de la bécane complète Wink
il l'avait monté en supermot' et il se l'ai fait voler Rolling EyesNeutral
enfin je crois que c'est ça Wink



ben oui c'est ça... j'avais ce modele de moto la...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut à tous !
je suis l'HEUREUX possesseur d'un Dom' type RD02 en cours de transformation Supermot', je voudrais changer mes pots d'origine, j'ai bien vu qu'il est possible de monter tout et n'importe quoi (..double sortie carbone d'un Ducati 748 ?!..) mais si on vide ceux d'origine ça doit avoir un super bruit non ? Il semblerait que DOM93 ai fait ça? je me trompe ?
Merci pour les infos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne conseille pas de vider ses propres pots, car si on se fait arreter il est impossible de se remettre en conformité
soit il faut acheter du ninja, mig... soit il faut trouver d'autres pots d'origine et les vider

il faut toujours assurer un minimum dans la vie Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
jerome a écrit:
Salut à tous !
je suis l'HEUREUX possesseur d'un Dom' type RD02 en cours de transformation Supermot', je voudrais changer mes pots d'origine, j'ai bien vu qu'il est possible de monter tout et n'importe quoi (..double sortie carbone d'un Ducati 748 ?!..) mais si on vide ceux d'origine ça doit avoir un super bruit non ? Il semblerait que DOM93 ai fait ça? je me trompe ?
Merci pour les infos...


Les miens sont vidées! Modèle 1994
Parce que les tubes se croisent a l'interieure; n'attends pas trops! ça fait plus de bruit mais ca reste très civile!
Mois je cherche d'en faire moi même...a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...


salut, c'est un pot de X9 (le scoot) 500cc leovinc est-ce que vous croyez que je peux monter ça ??

en fait je souhaiterai gagner du poids en virant mes 2 origines pour 1 autre pot
mais la c'est un pot de 500 alors que la dom c'est 650 , peut etre en le vidant ?

et surtout il est pas cher . 40 euros !

qu'en pensez vous ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
domdom a écrit:
pot ARROW (Paris-Dakar Replica silencer) :



c est que j ai monté sur le dom,en couleur cuivré,perte de couple en bas régime,meilleur rendement dés 3000 tr,et meilleurs montés en régime haut,plus d alloge..bruit comme les bréle du paris dakar Very HappyLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu pour ma par mon silencieu est un laser produro (trés moche), que j'ai modifié cette semaine voici les photos,
dans un premier temps je lai découpé car le vais le mettre sous la selle , je lai un peu vidé !!!
ensuite jai refait une sortis en inox que jai ressoudé avec le manchon d'origine.
et maintenant je vais le polir complet.
deuxième étape je me fais un collecteur en ionx.
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11124924

https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11124924

https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11124924

https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11124924

https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11124924
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est bon j'ai le graal deux superbes mig aaaaaaaaaahhhhh trop bon par contre l'ancien propio a peint les embout en noir ????? je vais reparer ca mais si quelqu'un avait le schema des pattes de fixations ce serait cool because les faites maison fournit avec sont vraiment pas extra
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stubik a écrit:
salu pour ma par mon silencieu est un laser produro (trés moche), que j'ai modifié cette semaine voici les photos,
dans un premier temps je lai découpé car le vais le mettre sous la selle , je lai un peu vidé !!!
ensuite jai refait une sortis en inox que jai ressoudé avec le manchon d'origine.
et maintenant je vais le polir complet.
deuxième étape je me fais un collecteur en ionx.
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11124924

https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11124924

https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11124924

https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11124924

https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11124924



Tu vie en quel coin? pres de chez moi j'espère
Et es que tu veut coupé un autre? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVFC13 a écrit:
Salut c'est bon j'ai le graal deux superbes mig aaaaaaaaaahhhhh trop bon par contre l'ancien propio a peint les embout en noir ????? je vais reparer ca mais si quelqu'un avait le schema des pattes de fixations ce serait cool because les faites maison fournit avec sont vraiment pas extra
merci d'avance


cherche pas les miennes sont moches aussi, le mieux a faire est de les basculer pour les fixer sur u seul trou du silencieux, ce qui permet de plus de faire remonter les pots vers la sellle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stubik a écrit:
je suis sur nantes, y a pas de soucis, c'est koi un laser ??

quel forme veux tu ??

si ces un laser c'est assez facile car la qualité de l'inox est trés bien pour souder.


Nantes! Merde c'est un peu loin pour moi je suis sur l'IDF.
Oui c'est un laser. Je veut simlement un peu plus court, je vais parler avec un copain ici pour voir s'il est equiper pour faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon ce jour au programe mise en place de mes deux sorties MIG et bèèè pas triste a la mise a feu un p.... de bruit une barque marseillaise au ralentis mais sur route mamamia un monstre brouaaaaaaaaa!!!!!!! lol! pas evident pour passer dans les petits villages les gens te regarde comme l'ennemis public number one bon je suis pas certain que je vais les garder a suivre en plus j'ai perdu pas mal en allonge la vitesse de pointe est en baisse mais pour les watt c'est grandiose une peche raaaaaaaaaaa ca leve en seconde un monstre on dirait que j'ai perdu 2 dent en sortie de boite lol!
au fait les gas la voisine elle aime pas les dom on la vera pas sur le site lol!
une tete quand elle a entendu mes nouveaux MIG affraid ou alors c'est leur douce sonorité 👽

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de MIG, je viens de finir de ponçer les miens ainsi que le collecteur (avant doré)

je sens que ça va claquer grave une fois posé sur la meule, d'autant que ma fourche est pareille Cool



sur les photos le rendu n'est pas terrible, j'en referai une fois monté

sinon je confirme, pour tout ce qui a été dit avant concernant ces pots:
gros bruit, limite inacceptable EmbarassedTwisted Evillol!
gros gain en couple, et perte? (legère je pense) en allonge

ceci dit je prend toujours dans les 150 a l'aise, ça me suffit largement étant donné que je prend mon plaisir dans les cols de mes montagnes et que je n'ai jamais fait d'autoroute Wink

edith: moi par contre je les garde, je les aime trop, il n'y a que les MIB qui me les feront enlever Evil or Very Madlol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattsg a écrit:
tiens en parlant de MIG, je viens de finir de ponçer les miens ainsi que le collecteur (avant doré)

je sens que ça va claquer grave une fois posé sur la meule, d'autant que ma fourche est pareille Cool




sur les photos le rendu n'est pas terrible, j'en referai une fois monté

sinon je confirme, pour tout ce qui a été dit avant concernant ces pots:
gros bruit, limite inacceptable EmbarassedTwisted Evillol!
gros gain en couple, et perte? (legère je pense) en allonge

ceci dit je prend toujours dans les 150 a l'aise, ça me suffit largement étant donné que je prend mon plaisir dans les cols de mes montagnes et que je n'ai jamais fait d'autoroute Wink

edith: moi par contre je les garde, je les aime trop, il n'y a que les MIB qui me les feront enlever Evil or Very Madlol!lol!



LES MIB scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...