Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des nouvelles photo de "gromie"


Messages recommandés

voici du nouveau:















en plus, aujourd'hui, j'ai été rouler... 9 mois sans passer de vitesses... et encore je n'avais roulé que 2 kilometres maxi avec cette dom avant de la demonter.

édit domdom: le dom de grominator...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
grominator a écrit:
eux ils restent, mais l'arriere il change. je vais recevoir mes caches latéraux, je cherche pour un garde boue.


sinon , les pots ils sont sympas. je sais encore en avoir si il faut.


si t'as des infos pour le garde boue je veux, bien car je cherche a en adapter un de xr ou de dom' nex géneration, car la mienne est une rd02 Wink

pour les pots c'est sympa, mais j'ai mes mig maintenant Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le garde boue arriere rd02 phase deux passe sur le cadre, mais ne va pas etre raccord avec les flancs; le garde boue de xr, pas de probleme insurmontable. j'attend mes flancs, et je chasse un garde boue arriere droit, avec feu en dessous et pas de trous de fixations apparents. je sais ce que je veut, mais pas evident a trouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Hello, oui c'est du crf taillées, elles prennent bien la forme? je cherche encore comment les fixer (pas un réel probleme) tout en pouvant les démonter au besoin. je n'ai pas envie de percer au travers, et la colle pare brise tiendrait tres tres bien , mais m'empecherais de démonter...
l'arriere, ce sont mes caches origines, coupés dans le bas, et moulés avec une coque arriere en fibre. a noter (hihi) la selle est également retaillée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
un patte pas tres belle sur le dessus, une grille de protection de radiateur de ktm pour remplir un peu, elle meme boulonnée au réservoir, et une patte qui relie le bas de l'ouie au trou de fixation de carenage inferieur du carenage sur le résé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grominator a écrit:
un patte pas tres belle sur le dessus, une grille de protection de radiateur de ktm pour remplir un peu, elle meme boulonnée au réservoir, et une patte qui relie le bas de l'ouie au trou de fixation de carenage inferieur du carenage sur le résé.


a mon avis monsieur va te demander des photos Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattsg a écrit:
grominator a écrit:
un patte pas tres belle sur le dessus, une grille de protection de radiateur de ktm pour remplir un peu, elle meme boulonnée au réservoir, et une patte qui relie le bas de l'ouie au trou de fixation de carenage inferieur du carenage sur le résé.


a mon avis monsieur va te demander des photos Laughing



je m'en doute, je fais trainer en longueur, parce que par patte pas tres belle, ça veut bien dire pas tres belle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
le guidon, c'est unsimple guidon alu sans barre, les pots j'aime mais ils vont degager pour monter l'arriere de kawa, et les axes: c'est que du bonheur : tout nickel, les axes du dom passent parfaitement, le disque et le porte couronne ont le bon deport, juste trouver les bonnes épaisseurs de cales, aussi bien pour l'avant que l'arriere...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grominator a écrit:
le guidon, c'est unsimple guidon alu sans barre, les pots j'aime mais ils vont degager pour monter l'arriere de kawa, et les axes: c'est que du bonheur : tout nickel, les axes du dom passent parfaitement, le disque et le porte couronne ont le bon deport, juste trouver les bonnes épaisseurs de cales, aussi bien pour l'avant que l'arriere...



salut grominator!!!

tes pots tu vas les vendre
si oui tien moi au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...