Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage Prolink


Messages recommandés

Salut

Excellente initiative ce site

J'ai un 650SLR que je trouve un peu bas, le vendeur (de petite taille) avait baissé la t^te de fourche que j'ai immédiatement remonté
Par contre au niveau du bras oscillant ?? je ne sais pas comment cela fonctionne, j'ai vu que l'on pouvait le régler ... confused
est ce que je peux augmenter ma hauteur de selle par ce biais
scratch c'est compliqué ? faut-il des outils spéciaux ?
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study
J'ai deja fait changer la biellette (c'est bien la piece en forme de "U") sur mon MTX quand j'étais mino, par contre le pote qui me l'avait fait avait galérer pour comprimer le ressort affraid
Sur le 650, il y a une grosse rondelle crantée, je pensais qu'en la faisant tourner cela augmentait ou diminuait le débattement
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pas énormement de solution pour le SLR, c'est une moto basse d'origine. Celle que j'ai n'est pas très haute malgré le ressort taré un peu plus fort. Sauf que l'avant ne suit plus des masses quand l'arrière est autant comprimé et les transferts de masses sont pas top.

J'ai tenté de monté une biellette PROLINK de Dom sur le SLR et je me suis cassé les dents car ce ne sont pas du tout les mêmes modèles de biellette(en formes d'étoile à trois branches).

A voir pour monté un ressort plus long : XR 600 par exemple. J'en ai un à la cave, mais le SLR n'est pas chez moi. Par contre, il faudras aussi revoir l'avant pour tenter de surélever, sous peine de se retrouver avec un chopper inversé drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...