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Moteur qui "péte"


Messages recommandés

bonjour, ton problème vient peut-être de quelques prises d'air au niveau des échappements ( joints de sortie culasse ou petits trous sur les pots) j'ai eu le problème et tout est rentré dans l'ordre avec des joints neufs et des soudures sur les pots (très exposés en dessous et à l'intérieur)
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bah tu sais mes silencieux aussi sont d origines et de 88 mais ils sont en superbe etat Wink
pour le ralentit je suis pas sur que ca soit lié ,ca doit pas aider ca s est sur!
le mien il cale plus souvent apres un gros freinage (le tout est de le savoir et anticiper avec un petit coup de gaz) et des fois il cale sans prevenir au feu rouge Suspect

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  • 4 years later...
première piste => ouvrir d'un demi tour la vis de richesse du ralenti,

deuxième piste => le carburateur est équipé d'une membrane qui modifie l'arrivée d'air du ralenti à la décélération ... personnellement j'ai remis ça tout neuf, ça n'a rien changé, par contre la richesse ouverte d'un demi-tour, le régime mis à 1500 tmn ont supprimé les explosions, j'ai juste des petites badadam badadam mais plus les coups de fusil !
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  • 5 months later...

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