Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et si on commençait par le début...


Messages recommandés

600 XTE



LE PROTO 600 XTE:







Les modifications :

Train AV complet 1000 R1
Tés alu usinés maison
Tête de fourche Derby 50
Réservoir 400 Z
Boucle arrière cadre refaite
Coque arrière 1000 GSXR rétrécie de 15 cm avec feu intégré
Bras oscillant 600 TTR
Jante arrière 600 GSXR
Frein arrière 500 GSE
Bocal frein avant 750 ZXR
Allumage Nology
Toutes les durites sont de type aviation
Arbre à cames Lebrun
Piston haute compression arrière
Petite peinture 70'S & anodisations diverses pour enrober le paquet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Encore avant le 500 XT, était sorti, chez HONDA , les 250 XL en 1973. :bounce: .

Certaines de ces bécanes réalésées en 350 , équipées de Kits, ont participé et gagné le Côte d'Ivoire/Côte d'Azur sunny .

Ces machines étaient en avance sur leur temps au niveau technique, en effet les culasses étaient équipées de 4 soupapes.

Pour un mono c'était super bien. poumpoum .

A l'époque j'en ai acheté une, que j'ai toujours et que je vais bientôt restaurer rire54 .

La restauration va être ardue because à l'époque il s'en est peu vendu dans notre beau pays. boulet

Cette machine est la grand mère de tous les Gromonos Honda qui ont suivi et je l'aime amour .

Je vais bientôt la présenter à son arrière , arrière, arrière petite fille, MA DOM vive forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens des vrais paris dakar les premiers
avec les 4 l préparé.. avec 3 francs six sous ..
et les 250 xl un belle époque ou le poireaux de base
était un super pilote .. pas un nanar ..
des gars qui était considérer
comme des vrais pilote ..
les usine ne mettait pas leur doctrine ..
une super époque ou tout pouvais être inventer ..
sabine débuter aussi avaity les r12 préparer ..
aussi ainsi que de 2 cv ..... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...