Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme de boite


Messages recommandés

Salut a tous
Je voulai savoir si l'un d'entres vous connai le meme probleme que moi?
En troisieme et a bas regime seulment il ya un bruit ( comme de vibration ) comme si un roulemnt été mort. Plus j'acccelere plus le bruit disparait.
Sinon les vitesses passent toutes tres bien mais juste en 3 ya ce bruit bien enervant Evil or Very Mad
Au fil des kilometres j'ai l'impresion que le bruit s'est accentué.
Help me please Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirait que le bruit disparait vers 4000 tours le moteur en a 20 000 bornes un peu moins.
Si je roule a regime stable le bruit diminue legerement. Je ne sui pas sur que le bruit viend de la boite mais c'est un bruit cyclique comem si un axe vibrait. J'ai vraiment peur d'abimer mon moteur.
Je sui passé chez honda pour un devis, le mec na meme pas regarder la moto il ma di soui c normal c'est le kit chaine ca fait du bruit enfin bref il en avait rien a f....!!!! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Je sui passé chez honda pour un devis, le mec na meme pas regarder la moto il ma di soui c normal c'est le kit chaine ca fait du bruit enfin bref il en avait rien a f....!!!! Crying or Very sad


ça ça arrive malheuresement souvent quand le mec n'est pas passioné et qu'il voit que t'as pas le tout dernier cbr'r

t'as qu'a lui dire que si le service est comme ça tu n'ira pas acheter ta bécane chez eux Rolling Eyes

je l'ai fait dans une concession, et crois moi quand ils réfléchissent ils changent d'avis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tires sur ta chaine au niveau de la couronne arriere, si tu vois la moitié de la dent de ta couronne, ton kit chaine est mort. effectivement, une chaine usée amène des vibrations désagréables. mais de la a dire que c'est ça... essaye de la tendre un peu et de bien la graisser pour voir.
mais uniquement sur la troisieme c'est étrange.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le kit chaine est neuf et de type O ring. Le bruit viend vraiment de la boite en 3 uniquement. Crying or Very sad Des que la moto est remonter je ferai le tour des concess honda en esperant tomber sur un passionné de mono Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...