Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pas serieux laser!!!


Messages recommandés

Evil or Very MadEvil or Very Mad j'avais commande pot laser 2 en 1 via le club des motards pour 300euros livre et ca l'air de les faire(chier)de remettre en prod un seul produit;bilan je recupere mon cheque mais toujours pas de pot!!ca c bien commercial,merci qui?MERCI LASER!!!bande de 🐷
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que l'on a pu me dire tous les fabriquants de pôts ont arrèté la prode pour les dom.
Reste juste NINJA qui le garde à son catalogue parce que le big boss, ben il en a un !!
Reste à voir si des fois les pots pour FMX s'adapteraient pas sans trop de modif sur un dom.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut toujours mettre un collecteur de xr donc a une seul sortie coté droit avec un pot pour xr.
La aussi ca se fait rare seul sollution ebay ou commande au US.
Moi je me sui commandai un supertrapp ids2 Very Happy
Seul probleme il est pas homologué Embarassed mais bon a chaque fosi que je me fai arreter j'ai juste a remettre le pot d'origine et pas d'ammende vu que pas de restriction en decibelle sur la carte grise.
Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pot commandé sur ebay
sur la xr (meme sortie moteur que le dominator) le collecteur n'a qu'une sortie. Donc tu as le collecteur sortie a droite, un intermediaire et le silencieu.
Tu poura trouver des references sur ce site marchand reserver aux honda monocylindre Very Happy

http://www.xrsonly.com/content/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=146&Itemid=77

bonne recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Oublié les pots de FMX ou SLR. Ces motos ont un cadre très différent du Dom. Le cadre est constitué d'une poutre de grosse section qui ceinture le moteur en se dédoublant en haut. Le fait qu'il y ait une poutre au milieu feras que l'on ne peut pas monter les pots d'une machine sur l'autre : le dom à deux tubes et les collecteurs passent au milieu(à l'endroit de la poutre).

Reste la solution d'adapter d'autres pots comme l'a fait qqun avec des pots de Ducati. Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikola a écrit:
Salut,
Oublié les pots de FMX ou SLR. Ces motos ont un cadre très différent du Dom. Le cadre est constitué d'une poutre de grosse section qui ceinture le moteur en se dédoublant en haut. Le fait qu'il y ait une poutre au milieu feras que l'on ne peut pas monter les pots d'une machine sur l'autre : le dom à deux tubes et les collecteurs passent au milieu(à l'endroit de la poutre).

Reste la solution d'adapter d'autres pots comme l'a fait qqun avec des pots de Ducati. Exclamation




quelqu'un quelqu'un ...

oui, mais pas n'importe qui lol!



j'ai adapté un pot de fazer 600, un rémus de transalp, deux termignoni de monster/mostro et deux origines de ducat 748.
sur 4 machines differentes je vous rassure lol.
le plus simple ça a encore été les pots de monster, suivi de pres par le fazer, ensuite transalp et pour finir mes 748 actuels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...