Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kilométrage Dominator


Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un Dominator de 88. Il a presque 70.000 kilomètres et apparemment la distribution n'a pas été refaite.

Je me demandais à quel kilométrage on devait travailler un peu sur le moteur ?
Quel kilométrage peut atteindre un Dominator ?
Combien de bornes ont les votres ?

Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit avant, il faut voir comment le moteur a été utilisé et comment tu compte t'en servir également

si tu aimes rouler fort, il va falloir immanquablement changer des pièces
ensuite il faut voir l'état de l'amortisseur de la fourche

il faudrait que tu le paye pas trop cher ce dom' Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses. Wink

En fait il s'agirait pour moi d'une 2eme moto, histoire de pas utiliser ma sportive pour aller au boulot et pour les trajets quotidiens etc...

Donc l'essentiel serait utilisation en ville et occasionnellement un peu alentours, mais pas d'arsouille etc... L'idée c'est une moto sympa et maniable et surtout économique pour les trajets quotidiens, donc je l'utiliserais "gentillement". Very HappyVery Happy

Celle que je dois voir demain est de 88 et à vendre 1.000 euros. Si elle a pas été maltraitée, ça me parait raisonnable non ? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens vous donner des news du Dom vu samedi.

C'était pas intéressant :
- pas mal de "problèmes" sur la moto,
- moto manquant manifestement d'entretien,
- propriétaire pas très honnête à mon gout (signale pas plein de problèmes, en espérant surement que je sois une quiche pour m'arnaquer)

Merci à vous pour les infos Very Happy

A+

Pastisomane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
Pour moins de 1500€ tu peux en trouver des biens très bien entretenues sans aucun frais à prévoir. Ce qu'il faut c'est ne pas être trop pressé.
La mienne je l'ai acheté l'année dernière pour 1500€ année 1993 avec 57000km et un moteur de 35000km. En un an je n'ai eu aucun frais dessus à part une vidange en revanche il faut faire le niveau d'huile régulièrement car il parait qu'elles peuvent en consommer pas mal dans mon cas entre l'achat et la vidange un an après je n'ai fait aucun complément.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un modele 98 il y a 2 mois 10400kms kit chaine et pneu ar neuf pour 1900 euros , trés propre juste petit accro sur la selle
Va voir mon album et ma presentation au bistrot .
Y a une sur le bon coin en ce moment a 2500 euros de 98 avec - de 8000 kms je crois , a voir prés de Calais

Bonne recherche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pastisomane a écrit:
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un Dominator de 88. Il a presque 70.000 kilomètres et apparemment la distribution n'a pas été refaite.

Je me demandais à quel kilométrage on devait travailler un peu sur le moteur ?
Quel kilométrage peut atteindre un Dominator ?
Combien de bornes ont les votres ?

Merci d'avance.

mmmm faudrait peut être ? marteau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
dominatorex a écrit:
salut
bah le mien est de 88 aussi et il a 67 000kms Cool
et je n ai rien fait dessus a part les pieces d usures et vidanges Wink

apres tout depend comment il etait utilisé Rolling Eyes
il y a un dom qui a depassé les 200 000 kms donc...


200 000? ha oui ?
ou cela?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
bonjour

j" ai acheté en septembre une 650 FX de 2000 avec 29000kms pour 2000€
les pneus sont neufs , la batterie aussi mais le kit chaine est d' origine , je voudrais savoir si je l' ai pas payé un peu trop cher quand je vois le prix de vos dom, je précise que c' est une 1° main.
j' ai actuellement 31000kms, je l' ai vidangée (10w40 semi syntèse keenol), changée tous les filtres ainsi que le lookeed et les plaquettes, conso d' huile quasi nulle.

à l' origine je cherchais un dom mais vu l' étroitesse de mon garage (15m2) j' avais peur que le carénage de la dom m' enpêche de rentrer la voiture.
est ce qu' il y en a sur ce forum qui ont parcouru beaucoup de kms avec une FX ?

salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

je trouve quand meme ca cher non??

j ai un pote qui a acheter un fazer bien équipé (sabot, pot scorpion, selle perso....) de 2000 avec 30 000km ..... pour 2900 euros

apres il est vrai que les trails sont vite cher en occas... j ai vu un transalp de 1994 avec 59 000 km au meme prix que cette fazer affraid

moi mon dom est de 1995 , je l ai depuis 1 an .... c est une bonne moto mais faut pas croire que ca vaut des 100 et des 1000
moi je l ai acheter 1900 euros pour 18000km et 2 pages de factures de pieces et main d oeuvre d une revision de moins de 2 semaines

un dom de plus de 30 000km ca doit pas depasser 1300 euros je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...