Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Deja vu?


Messages recommandés

Certain d'entre vous je connais deja les pseudos des autres ont changer leur pseudo n'est pas lehaye?
Voila les photos de ma Dom de '89 achater du 1ere proprio pour 1200euros avec 40000km tous les factures avec.

Jantes Excel 3.5x17 avant et 4.25x17 arriere(les moyeaux sont d'origine.

J'ai decouper des pattes de support du carenage poncer mastiquer et repeindre le resevoir; les caches; et le garde boue arriere et avant en
noir matte. Les garde boue avant et les protege main sont acerbis et les protege fourche des UFO(pour yamaha s'existe pas pour dom)

J'ai monter les double-phares un pour etre originale(j'ai voulu en noir matte mais ils etais livrer en chrome 3 fois) et surtout que je travail les 3/8 et je roule beaoucoup de nuit sur les route de compagne et les plaque enduro n'allume rien.

Et les double ptique n'existe plus, apres plusiers problemes aves le battries et une commodo grillé j'ai mis une simple phare de roadster dessous mais j'ai pas de photos.

Je voudrais bien trouver une garde boue avant type cbr ou autre i(dees sont bienvenue) pour remplacer le garde boue sm(j'aime pas).













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattsg a écrit:
j'ai un garde boue de cbr rouge si tu veux Wink
tu ne le montes pas sur le tiens?

Tenjed, quand je vois une machine exactement comme elle était la tienne à l'origine, c'est quand meme surprenant: méconnaissable, et quand meme, 'achement plus sexy, vous ne trouvez pas? Very Happy

C'est toi qui a rayonné tes roues, ou bien tu l'as fait-faire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inextenza a écrit:
mattsg a écrit:
j'ai un garde boue de cbr rouge si tu veux Wink
tu ne le montes pas sur le tiens?

Tenjed, quand je vois une machine exactement comme elle était la tienne à l'origine, c'est quand meme surprenant: méconnaissable, et quand meme, 'achement plus sexy, vous ne trouvez pas? Very Happy

C'est toi qui a rayonné tes roues, ou bien tu l'as fait-faire?

Hein pour le garde boue j'ai suis prems Franck!Very Happy J'ai deja contacter par mp et j'attend sa reponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...