Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reglage carbu


Messages recommandés

Salut a tous.
J'ai enfin fini de remonter ma titine.
Quelqu'un pourait-il m'aider en faisant un tuto sur le reglage carbu du dominator???? Je pense que cela peut interresser plusieurs personnes sur e forum?!
Pour ma part j'ai moteur tout d'origine avec filtre a air kn. le collecteur a blanchi Shocked un mecano ma dis d'un simple coup d'oeuil qu'elle été trop pauvre en essence donc la je sui completement perdu.
Merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu tape une pointe en fond de 5 ou 4
ensuite tu t'arrete vite
tu démonte tabougie et tu regarde
si tu es pauvre en essence elle sera effectivement blanche
le mieux est marron/rouge brique
noir trop d'essence

commence par ça ensuite tu verras comment faire pour changer le gicleur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
Donc fond de 4 j'ai couper et la bougie est bien blanche !
Je sui passer chez cardy commander un gicleur seul hic il y'a plusieur reference et plusieurs model.
Je ne sai pas quel est le gicleur principale sur mon carbu, jai bien la revue technique mais en anglais donc pas evident pour tout ce qui est technique.
Vous auriez une photo du gicleur? ou mieu la reference a prendre pour 5 points au dessus de l'origine?
Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta bougie est vraiment blanche je doute que +5 suffise, d'autant plus que tu as le k&n

renseigne toi bien pour la taille du gicleur d'origine car tous les dom' ne sont pas en 148 Wink

au fait t'as éssayé de rouler avec le starter pour voir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jai pas essayer
La elle en tiens plsu vraiment le ralenti des quelle est chaude, mai sdemare tres bien sans starter. Et maintenant elle petarade a la deceleration.
Donc semaine prochaine je l'amene en reglage car ca commence a m'ennerver😢
La boite chez qui je l'amene va en meme temps me virer mon catalyseur, donc elle sera plus facilement reglable:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Non jai pas essayer
La elle en tiens plsu vraiment le ralenti des quelle est chaude, mai sdemare tres bien sans starter. Et maintenant elle petarade a la deceleration.
Donc semaine prochaine je l'amene en reglage car ca commence a m'ennerver😢
La boite chez qui je l'amene va en meme temps me virer mon catalyseur, donc elle sera plus facilement reglable:)



pour le ralentit, tu as verifier la pipe d'admission?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la pipe d'amission n'est pas félée, mais avec un filet de starter elle tien bienle ralenti donc jen conclu vraiment a un gicleur trop petit du au nouveau filtre a air kn..
Demain elle part chez un pro du supermotard qui soccupera de tout ca:D

Si quelq'un a une bonne adresse ou meme les competances pour demonter une boite faite moi signe si you plaich!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...