Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jolie SM dom


Messages recommandés

dominatorex a écrit:
y a du boulot dessus!!!
mais je suis pas sur que ce soit un dom vu le cadre Evil or Very Mad
regardez au niveau de la batterie , le cadre est rond Suspect


hein hein, exact Wink

peut etre un 600xr

après moi j'ai le dom' 1er modèle rd02 avec section de cadre carré, et je ne connais pas trop les évolutions..

en tout cas il a pas de kick, donc si c'est un moteur de dom', il ne fait pas partie des premières générations Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inextenza a écrit:
C'est vraiment utile, les doubles disques?


non

j'ai mis ça car j'ai eu l'occas' d'avoir une fourche complète avec les etriers de vfr, les disques pour vraiment pas cher...

le dom' n'est pas si lourd que ça, avec un gros disque un MC de bonne taille et durit avia je me faisais deja plaisir avant Wink

en plus je fais 60kgs alors imagine maintenant comme ça freine...............trop Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattsg a écrit:
inextenza a écrit:
C'est vraiment utile, les doubles disques?


non

j'ai mis ça car j'ai eu l'occas' d'avoir une fourche complète avec les etriers de vfr, les disques pour vraiment pas cher...

le dom' n'est pas si lourd que ça, avec un gros disque un MC de bonne taille et durit avia je me faisais deja plaisir avant Wink

en plus je fais 60kgs alors imagine maintenant comme ça freine...............trop Laughing


Je pense que Inex est entrain de monter une moto pour faire du piste ou fair des cours des cotes. Et pour ca il peut etre interessant pour les double disques. Surtout que le disque de 320mm comme le mein tu peut sentir le moto tirer a gauche pendant le gros freinage. Le fourche d'origine peut etre changer par celui de africa-twin sans changer les tes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TenJed_77 a écrit:
mattsg a écrit:
inextenza a écrit:
C'est vraiment utile, les doubles disques?


non

j'ai mis ça car j'ai eu l'occas' d'avoir une fourche complète avec les etriers de vfr, les disques pour vraiment pas cher...

le dom' n'est pas si lourd que ça, avec un gros disque un MC de bonne taille et durit avia je me faisais deja plaisir avant Wink

en plus je fais 60kgs alors imagine maintenant comme ça freine...............trop Laughing


Je pense que Inex est entrain de monter une moto pour faire du piste ou fair des cours des cotes. Et pour ca il peut etre interessant pour les double disques. Surtout que le disque de 320mm comme le mein tu peut sentir le moto tirer a gauche pendant le gros freinage. Le fourche d'origine peut etre changer par celui de africa-twin sans changer les tes


j'ai changé car mon pote mécano m'a dit que la fourche pouvait se vriller sur de gros freinages a force, du coup j'en ai profité Wink

surtout que j'habite en montagne et que je fais a 95% que des cols CoolVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattsg a écrit:
TenJed_77 a écrit:
mattsg a écrit:
inextenza a écrit:
C'est vraiment utile, les doubles disques?


non

j'ai mis ça car j'ai eu l'occas' d'avoir une fourche complète avec les etriers de vfr, les disques pour vraiment pas cher...

le dom' n'est pas si lourd que ça, avec un gros disque un MC de bonne taille et durit avia je me faisais deja plaisir avant Wink

en plus je fais 60kgs alors imagine maintenant comme ça freine...............trop Laughing


Je pense que Inex est entrain de monter une moto pour faire du piste ou fair des cours des cotes. Et pour ca il peut etre interessant pour les double disques. Surtout que le disque de 320mm comme le mein tu peut sentir le moto tirer a gauche pendant le gros freinage. Le fourche d'origine peut etre changer par celui de africa-twin sans changer les tes


j'ai changé car mon pote mécano m'a dit que la fourche pouvait se vriller sur de gros freinages a force, du coup j'en ai profité Wink

surtout que j'habite en montagne et que je fais a 95% que des cols CoolVery Happy


Tu avait raison. Si c'etait a refaire je mettrai le fourche du Africa Twin et le double disque. J'aime bien faire des sorties bien pousser et quand je fait de gros freinage on rendre compte tout de suite que ca tire a gauche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominatorex a écrit:
avec un bon rigidificateur de fourche t as plus de probleme de vrille Twisted EvilTwisted EvilWink


Oui c'est sur mais le moins cher que j'ai trouver c'est 140euros. Et comme j'ai dit si c'etait a refaire je prendrai le fourche du africa twin. J'ai deja vu le moto complete(moteur HS) se vendre pour 400euros. Pour le prix de une disque 320mm(180euros); patte de deport(54euros); et rigidificateur(140euros) on a deja de quoi achater une fourche africa twin ou transalp(oui ceci aussi utiliser les memes tes). Et avec les disque de 282mm il est encore possible de demonter le roue ou l'etrier sans demonter le disque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un post sur le forum Africa twin et j'ai eu une reponse

je cite :

atrikafouine a écrit:
Bonjour,
J'ai une fourche compléte (les 2 tés, rigidificateur) d'africa rd07, une roue dorée avec axe de roue, 2 étriers de freins en tbe de rd04 plus les durites et 2 disques avant hors cotes pour 400 euros.
Suis sur grenoble.
06 xx xx xx xx
A+ Manu


Si qqu'un est interressé j'envoie son num de tel par MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...