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rien ne vas plus pour Gromie3 !!!


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voila, le temps de recevoir le disque et le kit chaine composé pour la jante arriere de kr1 a monter sur Gromie2, je roule avec Gromie3, seulement voila: le belle est arrivée il y a 1mois et demi sans stress, elle est restée au garage en démarrant un fois toutes les deux semaines, et maintenant que je roule avec, elle me fait des misères: de grosses coupures sous les 3000 tours/min. elle démarre facile, elle roule terriblement bien ( je dirais meme fort! ), mais au dessus de 3000. en dessous, elle tient son ralentit, mais elle coupe au bout de 5 parfois 10 secondes, les coupures sont tellement breves, qu'il arrive qu'elle ne s'arrete mem pas, mais ça fait des "pafs" pas follichons, et j'ai du remonter mon ralentit au dessus de 3000, c'est moyen au feux, surtout qu'elle a de la voix la bougresse.
donc je recherche l'origine d'une panne, mais qui est arrivée toute seule dans un garage meme pas froid Smile
j'ai démonté le carbu, bien nettoyé ce que j'ai vu, nettoyé le filtre a air, vidé la durite du bas pleine de crasse, changé la bougie, la bobine, le capuchon de bougie, vérifié quelques connexions, nettoyées avec un nettoyant contacts elec, fusibles ...
et la je ne sais plus, j'ai essayé un cdi de rdo2 1994, ma 1991 ne démarre meme pas avec. j'ai remarqué une bisouille dans mon cdi, un des fils est manquant sur la fiche qui en compte deux. le vert et blanc je crois.
mais je ne comprend pas la panne qui arrive juste en hivernant. je vais peut etre changer de carbu, mais Darkvadehors me mets une tole, il me faut 50 minutes pour tout remonter y compris les carenages Smile
mais je ne sais plus, evidement, elle est a vendre, mais ça va aller bcp moins bien maintenant. et c'est a c't'heur que les gens appellent...

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