Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jante arriere a l'avant....


Messages recommandés

Salut a tous !!

Voila outre mes problèmes de calage , je viens d'acheter une jante arrière et un moyeu avant pour récupérer le cercle et le mettre a l'avant.

Je voudrais savoir si je peut récupéré les rayons pour faire rayonner tous ça
sur le moyeu avant ?

Quel garde boue je peut mettre et concernant le compteur de vitesse quelle modifs? Quelqu'un a un rigidificateur en rab a vendre?

Que de questions!!!.... lol!

Merci de prendre le temps de me repondre . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme quand tu fais rayonner un cercle arriere sur moyeux avant il faut repercer les trous car l'angle n'est pas le meme ce n'est pas si facile que l'on le crois j'ai paye 130 euros pour le reperçage et montage au black mais c'est nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
a l'avant , avec un cerclage d'origine arriere (c est a dire en 2,5)
tu peux mettre du 110/70/17 pneu routier
(j'ai du Pirreli Diablo av/ar : tout bon)
(j'ai essayer Metzeler Lazertech : pas top)
apres ca depend de ce que tu as derriere.
si tu garde un cerclage arriere de base (comme moi)
tu peux mettre 110/70 devant et 130/80 derriere (sur du 2.5 aux deux)

sachant que derriere tu ne peux pas mettre + large sans changer le cerclage
ca ne vaut pas la peine de mettre + que 110 devant

suis-je clair ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant ce temps la j'ai virer pas mal de chose
aprés avoir virer la boite à air
je me suis bricolé un filtre a air maison en sorti de carbu
et j'ai virer aussi la chicane principale de chaque pots poumpoum
en attentant d'y installer des collecteurs gros diametre et des echappement sympa
mon pére ma réglait le carbu et ca tourne et ca chante ATTENTION eda
j'ais plus qu'a attendre le 26 juin pour récupérer mon permis
(tit suspention pour exé de vitesse avec un 1000 vtr )
j'espere qu'elle serra fini pour cette date

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Virer la boite à air, c'est pas forcément une bonne idée ??
La carburation va être capricieuse avec les variations météo..
Il vaut mieux mettre un bon échappement et ouvrir un peu l'entrée d'air..

cheers tout a fait de plus tu va avoir toutes le particule de poussières .. qui vont rentrer direct..
ton moteur vas pas faire long feux...
sinon il faut surenchérir.. .. gare au serrage.. winner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait la meme chose sur un 650 dr j'ai roulé pendant 2 ans..jamais eu de soucis xt idem pendant 3 ans (oui je sais xt4 ) mais avec un fitre a air qui tient la route style KN devrais pas avoir de souci non...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jb a écrit:
c'est ce qui a etait fait et vraiment ca tourne au quart
voila ce que ca donne
https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=12482288
c'est le quatriéme mono avec le quel je fait ca et si c'est correctement ca fonctinne du tonnerre
j'ai jamais serré un moteur comme ca scratch

sur un pot y a aucune normes..un filtre a air et constituer de petite ouverture et d,une grosse cartouche.. interne..
qui font un système d,aspiration.. comme un entonnoir.. petit débit qui et amplifier en entrer de carburateur ..pour faire un système de compression maintenant ..
au jours d,aujourd'hui le simple fait de voir ta bougie te rebute..
sans mange pas de pain..de la regarder..
sous prétexte.. que ta jamais serrer un moteur..ou faire une amorce de serrage..??
moi je donne un simple conseil.. juste pour aider ta des ingénieur qui fabrique des moteur.. et font de filtre a air ..
Suspect une verif te coute que dalle si tu serre ou fait une amorce de ton moteur par contre scratchargentcorde a bouletpdb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clair un filtre a air ces compliquer .. surtout pour un gars qui ces pas a quoi cela sert.. par définitions..
et le simple de changer par un filtre a air a l,air libre change complètement le réglages tout les manuel de mécanique i font référence study
un boitier de filtre a air.. ces aussi un filtre ? oui..?
maintenant si tu comprend pas quoi ?
tu appauvries ton mélange air essence une grammes de carburant pour 15 a 18 d,air..a peux prés
en mettant ton fameux cornet magiques tes limites pauvres en carburant .. plus d,air ++ et pas plus de carburant..
en plus tu ramasse toute les poussière qui sont dans l,air .. pot d,échappements .. de voiture et asphalte ;et poussières divers
et tu les fout dans ton moteur .. lol!scratch
out22parking bon courage.. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme Supra, je suis pas sur que de supprimer la chambre de tranquilisation te fasse gagner de la puissance..
Il te faut un échappement très libre pour équilibrer ce qui rentre et ce qui sort, et évidemment enrichir beaucoup la carbu , gicleur + gros et aiguille + haute..
ton moteur est également + vulnérable et avale + de poussières..
Le risque n'est pas le serrage , mais l'abrasion du piston-cylindre...
Mais ceci dit , c'est ta moto et tu fais ce que tu veux..
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Je pense un peu comme Supra, je suis pas sur que de supprimer la chambre de tranquilisation te fasse gagner de la puissance..
Il te faut un échappement très libre pour équilibrer ce qui rentre et ce qui sort, et évidemment enrichir beaucoup la carbu , gicleur + gros et aiguille + haute..
ton moteur est également + vulnérable et avale + de poussières..
Le risque n'est pas le serrage , mais l'abrasion du piston-cylindre...
Mais ceci dit , c'est ta moto et tu fais ce que tu veux..
Very Happy

en vérités tu gagne rien puisque le moteur manque d,essence Rolling Eyes
dans ta configuration..;
tu met plus d,air sans rajouter de carburant.. pas bon..;
le moteur chauffe plus.. car le mélange nés plus optimal..
s,il na pas de serrage des amorce certainement une usure
prématurer de l,ensemble piston cylindre assurer.. Suspect
ce si dit tout les manuel de mécanique de préparation.. le dise..
je nés rien inventer ShockedcyclopsEmbarassed
je revoie ma copie cheersWinkRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pta
mer les gars j'ai appris beaucoup de choses

j'ai trouvé une eponge de cross qui englobe parfaitement mon filtre a air
je l'ai huilé au préalable pour optimiser la capture de micro poussiere
j'ai fais tourner le dom et nickel,mon carbu est bien reglé il a etait demonté et netoyé
aprés on verra mais encors thk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...