Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça ratatouille sous 4000


Messages recommandés

  • 3 years later...
salut , c'est marrant j'ai exactement les même symptômes vers 3000 jusqu'a 4000 , mais j'ai déjà changé la pipe sans effet...
je compte voir du coté de la bougie et un nettoyage du carbu qu'en pensez vous?

car j'en ai raz le bol de rouler à 60KM puis je consomme un max 120KM avec un plein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bam's a écrit:
salut , c'est marrant j'ai exactement les même symptômes vers 3000 jusqu'a 4000 , mais j'ai déjà changé la pipe sans effet...
je compte voir du coté de la bougie et un nettoyage du carbu qu'en pensez vous?

car j'en ai raz le bol de rouler à 60KM puis je consomme un max 120KM avec un plein


ah ouais commeme ShockedShocked
verifie bien ton carbu il boit trop d'essence peut etre l'aiguille ou la membrane qui deconne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas un pet' de fumée pour moi, carbu entièrement rénové, joint neuf nettoyé, réservoir traité à la résine restom, circuit refait complètement, bougie et filtre à air neuf.
Résultat dès que j'ouvre en grand en 3/4/5 sa ratatouille si je par d'en dessous de 4500 trs.

Quelqu'un à une idée parce que là....

De plus ça ne le faisait pas avant le nettoyage (les symptômes étaient différents >> calage, pétarade... etc...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une prise d'air. Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps et c'était la boite à air fendue au niveau de la baterie. J'ai colmaté et renforcé avec de la resine speciale pour plastique et de la fibre de verre et plus de probleme. Pour verifier si tu as une prise d'air, moto en route et au ralenti, ti pulverise du dégripant là ou tu soupsonne la fissure. Si le moteur accelere seul, c'est qu'il y a prise d'air.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben me voila pas plus avancé il n'y a pas d'amélioration
ce weekend j'ai démonté et nettoyé le carbu, l'aiguille n'a pas l'air abimée la membrane non plus (à moins qu'il faille regarder quelque chose en particulier dessus ?)
j'ai changé la bougie qui cela dit en passant était couverte de calamine noire et un peu grasse, j'en suis à me demander si ce ne serait pas un mauvais réglage de vis de richesse ?

Z'en pensez quoi vous autres Questionscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certainement l'option que je vais choisir
si quelqu'un connait un bon garage de confiance qui pourrait me faire cela tout bien comme il faut !
je suis preneur, si en plus c'est dans le val de marne c'est super

remarque si l'un de vous sait faire il y a aussi moyen de s'arranger



mer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vérifié qu'il n'y a pas de fisures dans la boite du filtre à air ?
Pour le reglage du carbu, la vis se trouve en dessous, juste devant la pipe d'admission. Viser completement et devisser de deux tours et demi. Tu peux le faire avec un embous de tournevis plat ou en demontant le carbus. Certains carbus n'ont pas de vis de réglage !!!
Verifie tout de meme qu'il n'y a pas de prise d'air et que les coliers sont bien vissés.
Si ca ne le faisait pas avant, il n'y a pas de raison pour que ca se deregle tout seul.



Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...