Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

feux de croisement


Messages recommandés

lut tout le monde

voila j ai un soucis avec mon feu de croisement Evil or Very Mad il veut plus marcher
il ne marche quant plein phare.. Suspect

en fait le connecteur au cul de l ampoule a fondu avec la chaleur degagée. j ai retiré la cosse qui etait abimé et remplacée par une autre pour un essais mais pas de 12 v qui arrive dessus.

1ere question:ou trouver un connecteur vue que Mr Honda vend le faisceau complet Rolling EyesRolling Eyes .

2eme question :d ou vient la panne?

et oui j ai changé l ampoule pour ceux qui me prenne pour un c... geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais demonté le commodo pour voir les soudures si c est que ca c est cool....
pour le connecteur il faut que j en trouve un ,meme de voiture et le recabler meme plus long ca sera pas du luxe , car pour changer l ampoule c est juste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 years later...

Plop Smile

un petit up de ce poste, parce que j'ai le même problème, sauf que j'ai vu de trace de chaud sur ma broche. Pour réparer il a suffit que tu démontes le commodo, ou tu as du le changer ?

J'ai, en plus, un bouton coincé sur mon commodo (j'avoue que je ne sais même pas a quoi il sert... (le gros bouton rouge a gauche)), et j'ai des phares additionnel, et j'aimerais mettre leur allumage sur le même interrupteur que mon phare, je ne sais pas si c'est possible..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah, j'ai trouvé le problème, c'est ce fameux bouton rouge (dont je ne comprends toujours pas l'utilité), ce matin il s'est décoincé (tout seul oui oui), et la mes codes ont marché, jusqu'à ce que je recoince ce foutu bouton rouge (mais a quoi peut il servir bourdel, y'a un interrupteur phare/code et un bouton "passing", ca suffit non ?)

du coup, ben pour réparer la merdouille, me suffit de décoincer ce truc, j'essaierais ce soir avec du WD40 ou quelque chose dans le style.. après je pourrais réfléchir a l'intégration de mes phares additionnels


edit : je suis un peu demeuré... j'avais oublié les feux de positions.... rasta1violence32marteaupet


j'ai trop pris l'habitude de l'allumage automatique et non désactivable des feux de positions...
mais alors ca veut dire, que si le bouton 'phare' est activé, les feux de positions ne s'allume pas ?? scratch j'avoue que c'est étrange.


Quand a mon intégration de feux additionnel, il me "suffit", ("ya qu'a") de faire partir un relais du bouton phare... on va essayer de démonter ca, sans tout casser...

re-edit : bon en fait, c'est juste que mon feux de position, ne marche plus... En tout cas merci merci pour l'effet canard.
L'effet canard, c'est quand on ne comprend pas un problème, on prend le temps de l'expliquer a une personne extérieur, si y'en a pas, un petit canard en peluche fait l'affaire (d'où l'effet canard) . et en l'expliquant le plus clairement possible on comprend sois même Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...