Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des photos et des envies de prepas


Messages recommandés

voila il y a quelques jours je rentrais dans le forum et ce soir je vous montre des photos de la BETE
achete 700 euros il y a 1 an ma dom a connu le bol d'or 2006 (1000 km dans le week end de chez nous) et c'est bien comporte donc j'ai decide de lui offrir une prepa supermot et plus (suivant les idees que vous allez me donner)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est pas pratique il me faut une astuce pour placer le bloc fusibles et ce que je crois etre le cdi si il y'en a qui ont des idees pour mettre la plaque phare car il y a un sacre bordel la derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit essai avec plaque phare et garde boue avant type cross donner des idees et montrez moi comment vous avez adapte les compteur avec les plaques phares que vous avez mises
merci beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sodominator

tu as pu metre tous les fils et boitiers derriere ou tu les as deplace?

j ai peur que ca face pas tres beau le compteur qui depasse de la plaque phare, toi ca passe plaque phare noir et compteur noir, mais moi la plaque sera rouge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compteur digital c'est ce qu'il y a de mieux Smile

ensuite pour les fils moi j'ai tout mis sous le reservoir comme ça ça fait propre et il n'y a rien qui traine

par contre il faut faire une rallonge de cable (dans mon cas) pour faire arriver les fils du phare jusqu'a la plaque phare, mais bon rien de méchant, un coup d'étain et c'est fait Wink

pour ta selle, prend du bagster ça marche bien et c'est solide, la mienne a été refaite avec ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai achete celui ci sur ebay
il a une belle gueule , le fil est trop court bien sur
mais le probleme c'est qu'au dessus de
40 km/h il affiche n'importe quoi,
il faut que je regarde ca ce week end ...
sinon je me rabattrai vers un sigma decathlon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
aurelh a écrit:
moi j'ai achete celui ci sur ebay
il a une belle gueule , le fil est trop court bien sur
mais le probleme c'est qu'au dessus de
40 km/h il affiche n'importe quoi,
il faut que je regarde ca ce week end ...
sinon je me rabattrai vers un sigma decathlon


salut aurel !!!

je l est vu sur ebay et il et vraiment pas chere avant dans acheter un je voulais savoir si tu avez resolu le probleme

merci d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

j en est mare !!! Crying or Very sad
Ca fait un mois que j attend mes roues mon cerclage ar est en relicat, il est peut etre dispo la semaine prochaine.
Le garde boue av et les proteges mains doivent arriver bientot
J ai aussi trouvé des pots carbone de ducati st2
voila des photos suivront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ritchou
fini saison je rentre bientot a nous les soiree meca et biere pendant que les filles seront en soiree "gonzesses"
bientot
en tout cas on pourra remercier motomeca a briancon pour son coup de main et ses idees
(quand tu auras tout recus dans deux trois ............. ans)lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

ca y est cerclage arriere excel en 4.25 avec pilot active en 150/70/17
le cerclage a l'avant est l'ancien arriere avec un pilot active en 110
les pots bientot j'ai deja les carbone de ducati qui attende plus qu'a adapter
attente des clignos retros et proteges mains





[img][/img]




[img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...