Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

650 dominator preparé supermotard 80ch


Messages recommandés

Very Happy

650 dominator preparé course (supermotard)avec carte grise ,monteé a 680cc admition directe carburateur keihin en 39 echapement ligne crd 2 cartouche ikyo titanium sous la selle compteur mod 7 freinage avant de r1 jante de fazer en 120/70/17 devant 160/60/17 derriere, developant près de 80ch pour un monocylindre!!! Bien entretenu ,pas beaucoup de kilometre.
Prix: 3 200 €


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom a écrit:

[i]650 dominator preparé course (supermotard)avec carte grise ,monteé a 680cc admition directe carburateur keihin en 39 echapement ligne crd 2 cartouche ikyo titanium sous la selle compteur mod 7 freinage avant de r1 jante de fazer en 120/70/17 devant 160/60/17 derriere, developant près de 80ch pour un monocylindre!!! Bien entretenu ,pas beaucoup de kilometre.

Permettez d'être critique: mais je n'y crois pas une min qu'un Dom puisse faire 80 cv, les katoches usines sortent 80 cv au vilo & ce ne sont pas des moteurs vieux de 20 ans en conception!
Avec le kit HRC (piston de 100 + aac méchant) un xr tape un 56 cv, le pére carreras sort 50 cv à la roue d'un Dom avec un gros wiseco, un carbu type FCR, une ligne, un aac HRC & bien sur une bonne mise au point, le même préparateur sort 60 cv à la roue d'un XLRM course (donc fiabilité quasi 0!).
Que cette moto sorte 60 cv serait déjà un excellent résultat pour ce type de moteur! De plus comme l'a remarqué un collégue, ce n'est pas un Dom, mais plus un XR650L (chassis XR avec moulin Dom, mais moteur post 93 donc moins puissant que les premiers modéles)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cet pasque que cet ecrit que cet vrai ... Very Happy desoler maintenant de super preparateur gonin .. branquardt grillet technoprofil :pirat: :pirat: mon dit impossible ceux genre de prouesse alor fair croir des chimeres cet bien quand on ce couches et quand ont et enfant ... Rolling Eyes maintenant dir nimporte quoi ne fait pas avancer le forum ... meme si cet le bosse qui lecrit - 1 study le moteur de dominator a 80 cheveaux ... cet une bonne blague faut peut etre arreter de fair croir ceux genre de canular.... lol! sympa certe mais blague ta des gens qui risque de le croir et sa peux mettre en danger ceux forum .. car cet de lecrit du bosse .... lol! en plus .. desoler studystudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je demande les courbes Smile

Parce que bon, ça fait quand meme presque 100% de puissance en plus. Le magicien qui est capable de ça intéressera forcément énormément les teams bomlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela me parrait beaucoup à moi aussi...

les prepas les plus poussées, c'est à dire très fragiles, peu fiables, arrivent même pas à 70Ch... (piston HC plus bielle forgée, AAC stage 2 avec queues de soupapes changées, Carbu FCR41, culasse polie, admission libre, ligne competition... probablement avec carburant compet' aussi...)

Alors 80.... c'est la puissance d'un Flat Twin BMW en 1150... SuspectSuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je crois cela possible finalement tans pis pour les preperateur qui font leur metier ..... en mettant du nitromethane ... peut etre asser pour passer au banc 80 cheveaux sur lembrayage... une fois ... bien sur .. aller je reve Very Happysantageek tans pis ... SleepSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bleme nitro ou nos tarrive pas a 80 cheveaux juste en reve LaughingLaughing ta un moteur de conception des anee 80 le dominator cet un moteur ancien pas fait pour monter dans les tours ..cet un moteur de 600 xlr avec un demareur .. meme les preparateur on perdu leur patiences et fait beaucoup dargent a ceux qui voulu le croir 3000 euros de preparation pour gagner 10 cheveaux a lembrayage cela fait cheres .. le cheval....deja le dominator en realite narrive pas 40 cheveaux donc 10 cheveaux cet bien 38 cheveaux en study realiter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

"pour ce qui é de la courbe de puisance moi particulierement je
ne les pas passer au banc mai c le preparateur qui ma di entre 70 80ch alors pe
etre lui la passer au banc je lui domanderai "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
bonjour cet pasque que cet ecrit que cet vrai ... Very Happy desoler maintenant de super preparateur gonin .. branquardt grillet technoprofil :pirat: :pirat: mon dit impossible ceux genre de prouesse alor fair croir des chimeres cet bien quand on ce couches et quand ont et enfant ... Rolling Eyes maintenant dir nimporte quoi ne fait pas avancer le forum ... meme si cet le bosse qui lecrit - 1 study le moteur de dominator a 80 cheveaux ... cet une bonne blague faut peut etre arreter de fair croir ceux genre de canular.... lol! sympa certe mais blague ta des gens qui risque de le croir et sa peux mettre en danger ceux forum .. car cet de lecrit du bosse .... lol! en plus .. desoler studystudy


domdom nous fait partager une decouverte du net dans laquelle il est dis que la moto faisait pres de 80 ch c'est pas domdom qui le dis c'est le proprio de la moto je pense qu'il est inutile de s'emballer sur le titre d'un post qui ne fait que reprendre le descriptif d'une machine ecrit par un proprietaire
voila mon avis confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricole69 a écrit:
supra a écrit:
bonjour cet pasque que cet ecrit que cet vrai ... Very Happy desoler maintenant de super preparateur gonin .. branquardt grillet technoprofil :pirat: :pirat: mon dit impossible ceux genre de prouesse alor fair croir des chimeres cet bien quand on ce couches et quand ont et enfant ... Rolling Eyes maintenant dir nimporte quoi ne fait pas avancer le forum ... meme si cet le bosse qui lecrit - 1 study le moteur de dominator a 80 cheveaux ... cet une bonne blague faut peut etre arreter de fair croir ceux genre de canular.... lol! sympa certe mais blague ta des gens qui risque de le croir et sa peux mettre en danger ceux forum .. car cet de lecrit du bosse .... lol! en plus .. desoler studystudy


domdom nous fait partager une decouverte du net dans laquelle il est dis que la moto faisait pres de 80 ch c'est pas domdom qui le dis c'est le proprio de la moto je pense qu'il est inutile de s'emballer sur le titre d'un post qui ne fait que reprendre le descriptif d'une machine ecrit par un proprietaire
voila mon avis confused


toutafé, fopa s'emballé!!!
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>
>bonjour suite avotre annonce votre moto et
>parue sur le site de nx 650 dominator et
>jaimerais savoir comment tirer 80 cheveaux ?
>dune moto de plus de 20 ans dages qui ne fait
>pas plus de 38 cheveaux dorigine ? je seais
>preneur de conseils derudit .. merci jack
>
moteur realeser 3 fois arbre a cam preparé piston bielle vibrekin soupape
racing carbu keihin racing en 39 admition directe bas moeur preparé
..........................................................................................................
bonsoir cet la reponce du vendeur il cherche un pilote et pas forcement un gars qui ce pose des question en mecanique study cet vrai faut pas semballer pour 3200 euros ......ta plus rien desoler lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
>
>bonjour suite avotre annonce votre moto et
>parue sur le site de nx 650 dominator et
>jaimerais savoir comment tirer 80 cheveaux ?
>dune moto de plus de 20 ans dages qui ne fait
>pas plus de 38 cheveaux dorigine ? je seais
>preneur de conseils derudit .. merci jack
>
moteur realeser 3 fois arbre a cam preparé piston bielle vibrekin soupape
racing carbu keihin racing en 39 admition directe bas moeur preparé
..........................................................................................................
bonsoir cet la reponce du vendeur il cherche un pilote et pas forcement un gars qui ce pose des question en mecanique study cet vrai faut pas semballer pour 3200 euros ......ta plus rien desoler lol!


38ch d'origine? Les 1er dom a eu 46 C'est apres 93 qu'on perdre des ch.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 10 months later...
Le truc c'est que le moteur a un démarreur électrique, et un décompresseur manuel, il me semble que tout les doms avec des démarreurs était en décompresseur automatique, il a dut faire des mélange de pièces entre plusieurs moteurs, ou alors il y a eu un RFVC avec un décompresseur et un démarreur, comme les vieux Suzuki DR750 et 800(même le démarreur n'arrivait pas a faire tourner le moteur assez vite pour le lancer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Teal a écrit:
ou alors il y a eu un RFVC avec un décompresseur et un démarreur

Oui les 600 XL LM et XL RM, kick et démarreur avec décompresseur automatique couplé au kick agissant sur l'une des soupapes d'échappement. C'est ce que montre la photo.

Les XLR avait 2 décompresseurs, l'un manuel couplé à l'une des soupapes d'échappement et l'autre couplé au kick ouvrant une cinquième soupape dans la culasse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Celui qui pretend avoir un XR de 80 cv a vu la vierge en 3D, de plus cette moto (la photo du debut de poste) est une veritable poubelle !!! et poubelle rime toujours avec rat-mort !!! comment peut on s'extasier devant un bricolage aussi lamentable ? cela est triste, le manque de distinction entre les belles choses et les ruinnes !
Franck.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...