Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki DR800


Messages recommandés

j avais un ami qui en a eu une avec un pot arrows :ca poussait tres tres fort affraidaffraid
pis sur l autoroute l etait pas ridicule en vitesse de croisiere (j avais du mal a suivre avec mon petit Z500) il accrochait meme mon pote qui etait en Stinger Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Je connais, j'en eu une, 8 mois. C'est pas fragile comme brèle, y'a un balancier d'equilibrage et si on respecte les sous regimes devastateur elle peut aller loin cette moto.

Mais après avoir eu un 600 XTE puis un 900 Tiger, j'ai trouvé le big-gromono beaucoup plus coupleux que la Yam, mais carément moin vif à prendre des tours, et même poussif (Vmax : 140 alors que le XT prennait 160 ...).
Le brèle n'est pas lourde, mais haute en fine, comparé à un tiger par exemple donc très facile à forcer dans les petits virolos qui se ressère, mais y'a un rythme que la partie cycle ne suit pas.

La finition non plus d'ailleur, c'est mal ébavuré, mal peint et peu de couches, elle avais des points de rouille à un an et 12 000km dormant dans un garage chauffé, et du jeu à chaques articulation.

Bref, malgré tout bonne moto pour tout les jours, mais faut pas ètre exigeant. Après un 900 Tiger il me manquais, la rigidité, la puissance, le caractère et le confort, j'ai repris un Tiger ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là, pour le coup, dans la catégorie enclume, le 900Tiger c'est le jackpot jocolorSmile
Quand je vois la hauteur du centre de gravité de ma 900 Sprint sport (et donc, son poids ressenti), je me dis que le 900 Tiger ne doit pas etre marrant en ville quand même (précision, je toise 1m75 Embarassed ). Mais ce moteur... ❤

apero2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inextenza a écrit:
Ouai mais là, pour le coup, dans la catégorie enclume, le 900Tiger c'est le jackpot jocolorSmile
Quand je vois la hauteur du centre de gravité de ma 900 Sprint sport (et donc, son poids ressenti), je me dis que le 900 Tiger ne doit pas etre marrant en ville quand même (précision, je toise 1m75 Embarassed ). Mais ce moteur... ❤

apero2


Certes, ce n'est pas une brèle vive et agile comme un trail monocylindre, et il faut la violenter un peu quand ça se tournicote, mais ATTENTION contrairement au sprint sport que je connais (note : j'ai eu 4 Triumph, trois pattes à carbu : 900 sprint 95, sprint sport 98 et 2 Tiger T430 95 et 97) le grand guidon et le reservoir plus court, donc position plus près du guidon, aident vachtement à la maniabilité, et une fois passé les 10km/h elle est aussi joueuse que le big-gromono mais avec beaucoup plus de watt entre les jambes ...mais bien evidement 250 kg ne se bougent pas comme 170, mais avec circonspection elle permet de laisser quelques sportives dérrière quand ça la route n'est plus droite ...


Ma prochaine triumph, sera une Sprint sport, habillé en Tiger ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Attends, j'essaie de m'imaginer ma sprint avec un guidon droit et des jantes à rayons apero3

Ah oui, j'y suis presque: ça s'appelle un trophy, non? Razz

Ceci dit c'est vrai que la sprint sport allongent les bras... et fait travailler les cervicales Wink
Par contre, pour aller bosser, je préfère prendre la Triumph que la Dom', pour une raison toute bête: j'apprécie de faire le plein que tous les 400km Smile

Bonne route collègue! bar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...