Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon new DOM... honneur à Grominator et sa gromie


Messages recommandés

Voila j'ai commencé les modif...

Apres avoir flashé sur Gromie la premiere du nom.. j'espere faire revivre son esprit...

Pas fini mais les début sont la.

Voila ma belle avant:



pendant les modif




et voila LA OLD NEW Gromie (avec ton accord Grominator pour le nom.. Rolling Eyes )


simple sobre.. j'adore... j'suis fan sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricole69 a écrit:
c'etait la meme base que toi ritchou05

avant que tu modifes c'est sympa de voir des styles differents


ouais mais sa base etait meilleur que la miene
j aurai peut etre fait pareil si tous les plastiques etaient pas cassé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grominator a écrit:
SUPERBEet je sais de quoi je parle Smile


dans quelques semaines, je me remontes une vraie Gromie a moi aussi Wink

des que gromi2 est partie ( j'ai l'accompte)


on va faire un clan des Gromies !! Wink

Merci pour tes infos en tout cas!!

je cherche toujours un/des pots et le garde boue + flanc pour les passer en noir ( je veux conserver les miens d'origine)

et Gromie is back !;op)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pot c'était un fazer 600, on les trouves pour pas cher, et une fois recoupé il passe easy. faut un soudeur inox pour que ce soit propre, mais le mien était fait a l'arc et ça allait tres bien.
sinon des pots origines de zzr 600, tres jolis et tu a la paire pour pas cher egalement. mais le mieux c'est deux pots de ducati. mes termignoni's donnaient un bruit a faire trembler le sol, et elle chantait une bien belle mélodie. j'espere que la clude qui me l'a chourée en a pris soin lol!


pour la future, j'ai un petit silencieux annodisé doré du plus bel effet Smile mais j'hésite encore entre une et deux sorties. les jantes seront noires cette fois ci.


et vive les soeurs gromies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...