Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on n'en a pas beaucoup parlé de celle ci :)


Messages recommandés

  • 7 months later...

Les 750 xlv bleues blanches et rouges sont sorties en 1982 aux USA:shock:, et présentées au salon de Paris en 1982.

Elles sont livrées au printemps 1983.

Devant les difficultés de mise au point de la carburation, des problèmes de distribution, de surchauffe du cylindre arrière, Honda revoit sa copie et sort un modèle revu et corrigé en février 1985.

poumpoum ce modèle change de couleur, il est proposé en noir et bordeaux, ou noire et gris métallisé.

Les problèmes techniques sont résolus, même si les nouveaux modèles n'apprécient toujours pas les trop grosses chaleurs( souvent c'est le pilote qui surchauffe, moteur sous les fesses, tubes d'échappement au parcours torturé qui chauffe les mollets de chaque côtés, c'est le sauna assuré).

Je possède un modèle de la 2eme génération.

cette machine est plaisante à piloter, le bruit est sensas, elle pousse bien, même si elle est un peu lourde(200 kilos tous pleins faits.).

En tous cas elle ne laisse personne indifférent.

Dés que l'on s'arrête il se trouve toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a eu une ou qui aurait aimé en avoir une, ou qui en veut une.

J'ai de la doc technique si ça intéresse (RMT no 62, le manuel d'atelier HONDA) je peux scanner certaines parties et les envoyer par mail.

A plus...vive forum

Domxl-v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Elle m'avait fait pas mal réver à l'époque yo
Enfin autant que les 125 mtx, 1000 vfr, 900 ninja enfin je vous refais pas la liste...
A ce moment là je roulais en 51 motobécane "superblue"... trop la classe, rehaussé avec béquille latérale et préparation moteur maison... 75 kmh à fond... mdr
La préhistoire quoi affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...