Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 4 months later...

:bounce:Je possède une 750 XLV , mais une de 1985 elle est noire et rouge sombre, le modèle précédent chauffait pas mal, voire beaucoup.

Le dernier modèle a tendance à chauffer aussi sunny mais moins.

Il faut éviter la ville et les embouteillages prolongés l'été affraid

sinon grosse chauffe, et gross malheur!!!

Les membranes des carbus sont réputées fragiles et sont assez chères.

Ma machine a pas mal de bornes, mais le moteur a été refait chez Honda par le précédent proprio poumpoum .

J'apprécie particulièrement la facilité d'entretien, le gros filtre à huile, l'accéssibilité du filtre à air, l'absence de chaine secondaire au profit du cardan lol! :bounce: Smile

Pour la photo, je ne sais pas trop faire.

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

alors la pote chapeaux même les mécano de chez honda ceux qui réparer les culasse pour remettre au point le système hydraulique c'était des cador .. il en bouffer de la vache enrager ..
car il te faut régler le système de pression sur le réglage des soupapes et
y avait qui en bavait ..grave lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 750 XLV sont formidables. :bounce:.

Elles sont robustes, bien qu'un peu lourdes.

Elles sont très intéressantes au niveau des techniques employées.

On trouve des pièces chez Honda, même s'il manquent d'échappements,
de durits d'essence et autres consommables... violence32

certains récurérateurs proposent aussi des pièces, voire des adaptables
( disques de frein avant...)

Si vous avez besoin de documentation pour vos restaurations,
j'ai une revue technique+ un gros bouquin d'atelier,
un pote à moi possède plein de microfiches Honda custombravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...