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ratés a bas regime


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salut
J'ai un 600XR (RFVC, donc) et quand je roule sur un filet de gaz, y'a des ratés, ca fait comme des ptites detonations dans le pot (un CRD en plus..). Bref, j'ai reglé ma richesse, mais rien a faire. Par contre des que je depasse un certain regime, y'a plus de ratés. Ca serait pas le gicleur de ralenti de bouché, par hasard?
merci d'avance
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ben en fait la pipe est ok. mais ca fait 3 fois que je tombe en rade...Une fois chaude, cette garce refuse de redemarrer. Alors qu'a froid (mais bien bien froid! le lendemain, quoi..), ca pete au bout de quelques coups de kick. scratch
J'ai demonté le carbu pour divers controles, vu que je pensais a une saloperie qui se coince dans un gicleur puis se redepose dans la cuve apres quelques heures. Mais tout est ok. J'ai juste trouvé que le joint papier du cache de boisseau (en haut du carbu) n'etait pas tres "collé", comme le sont habituellement les joints de ce type. J'ai mis un ptit coup de pate a joint pour tester. On verra... Si vous avez des suggestions. Wink
NB: l'allumage est ok, la bougie fait des biaules

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jackololo a écrit:
je kicke parce que c'est un XR, donc pas de demarreur et pas de batterie. Pour le CDI, ca me paraitrait zarbi qu'il fonctionne a froid et plus a chaud. En principe ce genre de truc ca marche ou ca marche pas, point.

Dans le CDI , c'est de l'électronique , transistors , capa , diodes etc..
Tous les composants ont un comportement différent à chaud et à froid ,
C'est possible que ça vienne de là... Question
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