Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HELP URGENT !!!


Messages recommandés

bijour a tous

j'ai un enorme pbl de demarage sur mon dom dans la mesure ou elle ne demare pu Crying or Very sad

j'ai changer la bougies, elle demare, calle puis plus rien ! j'ai netoyer le carbu il etait deja propre puis tjs rien la dessus mon demareur electrique a lacher diode de securiter morte (si vous avez les caracteristique de cette piece je suis preneur ^^) donc je dois me demerder au kick mais la encor elle ne demarre toujours pas j'ai verif le robinet d'essence, il etait propre j'ai verif les soupapes ==> ok / la distri ==> ok
j'ai caller la bougie sur le haut moteur, y a une etincele mais elle me semble assez faible

des que je change de bougie (neuve ou ancienne ) elle peine a demarer puis ronronne puis calle puis ..... pu rien

je desespere ! pour faciliter les choses je vais essayer de trouver une nouvelle diode de securiter du demarreur mais il me faudrai des renseignement sur cette derniere

PS: je suis sur un DOM 88 RD02 mais les plus malins l'avaient compris quand j'ai parler du kick ^_^

en attente de vos reponses merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de priciser ke l'antiparasite est neuf tout comme la bougie tout comme le cable haute tension la bobine est egalement en bon etat

tout ca me deprime

qui sera le Dr House de la dominator ?? lol^^

plus j'avance ds le diagnostique de ma dom plus elle va mal Wink

une autre question si je devais alleger la becanne au maximum (virer le demareur electrique et tout je devrai faire quoi ?? ) me conseillez vous egalement de virer la boite a air et de coller un filtre a air directement sur le carbu ?

merci pour toutes vos aides j'attends la suite de vos reponses merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madjinvegeta a écrit:
me conseillez vous egalement de virer la boite a air et de coller un filtre a air directement sur le carbu ?


NON !!

je l'ai fais et je le regrette, je cherche maintenant une boite a air a remettre a la place du cornet.

avec un cornet le bruit est plus sympa, il y a un poil + de peche
mais ma vitesse de pointe en a prix un coup
j'ai du mal a tenir le 120 !! donc bon , pas cool ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc j'oublie l'idée de virer des trucs dessus ^^ merci du conseil

pour les broches du CDI j'ai eu lueur d'espoire en lisant ta reponse mais ca n'a rien changer en fait elles sont impec

donc moi vraiment pas comprendre

si vous connaissez un site pour trouver des CDI d'occaz ca sera sympat ^^ parce que neuf ... ca fait chero :S

encor une fois merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
qd ma dom ne demarrait plus
je "tapait" sur le cdi pour qu'elle reparte
essaye voir ca
autrement si c'est le cdi fait comme moi ouvre le et regarde les soudures,j'avais fait 1 sujet sur ca
christian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en trouver un a la casse du CANNET (06) J e suis tombe en panne aussi il y a quelques mois (Lire HELP Coupure moteur sur le site) Prix 90 Euros si je me souviens bien.
PS Moi aussi j'avais une eincelle mais pas trés briante.
Regarde quand tu mets le contact si l'aiguille du compte tour bouge un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'est la merde cet aprem je suis allez en suisse j'ai un pro des vielles jap j'y ai choper un CDI et en le branchant ben rien ne se passe .... donc demain je vais essayer de voir si y a pas une masse quelquepar sinon ben retour a la case je suis ds la merde ^^

si vous avez une idée je suis vraiment preneur ^^ merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est fini elle a redemarrer ^^ me demander pas pourquoi ni comment ... je ne sais pas, apres redemaontage et renetoyage du carbu et renetoyage general, la capricieuse a enfin emis un son !!

merci a tous pour votre aide et merci a jacky pour son CDI ^^

je pense que maintenant je vais essayer de la menager un peu .... mais ca va etre dur avec la peche qu'elle a avec sa dent en moins sur la sortie de boite ^^ mais bon on va tester on verra bien ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madjinvegeta a écrit:
et voila elle tourne denouveau pu ..... ca me gonfle tout tester rien ne marche


Bon je te livre mon aventure du week dernier pareil elle demare plus affraid je regarde en mettant une bougies de recup et en la collant sur le cylindre une premiere etincelle des que je fais start mais plus rien apres et une autre quand je relache le bouton scratch je vire tous le carenage et je regarde la vielle alarme de l'ancien proprio je suis les fils vers la colonne et bingo le fil + denudé et une masse aussi j'ai tout viré de cette m..... tronçonneuse et voila ma belle qui chante ouf mais en regardant un peux le faisseau j'ai remplacer la cosse sur la bobine de masse et verifier tout mes fils pas du luxe certain etaient pas jojo
voila si mes aventure peuvent t'aider bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...