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comment debrider un 650 dominator?


Messages recommandés

Ouai enfin, une prépa, ce n'est pas un debridage, mais bon...

Ceci dit, il est possible de taper bien copieusement le RFVC. Mais prévoie un ou 2 moteurs en rab'... ou alors d'acheter directement un trail multi-cylindres, plutôt que de vouloir sortir 70ch (oui, finalement, il parait que c'est possible) de ta pauvre Dom'...

ceci étant, quand je vois le classement que des mecs arrivent à faire en rallyes routiers, avec une XL aussi vieille que moi, une XT limite pièce de collection, ou meme une 125 Cagiva, je me dis que 46CH, c'est déjà bien pour foutre la honte à beaucoup plus gros sur des petites routes bien sympas Wink

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bonjour ya un topic de dominator a 70 chevaux .. sur le forum .. débrider .. un dominator ..??? / cet pas un scooter /.... lises le topic de moteur préparé par le professeur gromono ../ 8 chevaux en tapant pas mal act culasse soupape chemise piston.. pot carbu cet possible mais a quel prix ..?? .. pas forcement prévue pour cela en plus .. le coût dune préparation coûte + plus chère qu une moto neuve prévu pour cela quelle intérêt et niveaux fiabilités ? on approche le zéro ... si cet mal fait ... 50 chevaux carreras y arrive sur banc réel et conduite sur circuit et pas plus on peut ? sais pas mais si pour casser sur circuit il ne sais pas aventurer en tout cas ... en plus mais faut voir le prix que cela coute .. si cet pour arriver au prix dune moto neuve voir plus je ni voie aucun interret en plus pas fiable ..? ou et l'avantage ...? What a Facestudy meme avec ta sortie alu tu gagne que du bruit ... sinon une prune par le gang des képi.. viva dom maintenant ta le prof gromono qui a écrit asses sur les mono ..en préparation sachant que cet un moteur de 600 xlr ..datant de plus de 20 ans .. tout a était écrit a ce sujet .. flower

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  • 1 year later...
je rencheris:debrider n'est pas preparer...rinavoir

un peu de litterature: http://www.toutsurlamoto.com/legonflagedesgros-mono.htm

tu peux aussi te rapprocher des gars du challenge des monos ( http://challengedesmonos.free.fr/ ) il y en a quelques-uns qui tournent avec un RFVC ,ils doivent savoir ce qui marche ou pas.
Regarde s'il n'y a pas de course pres de chez toi,ils sont bien à la cool,toujours abordables.

pour ma part,je privilégie les peripheriques pour eviter d'ouvrir le moulin comme arbres a cames retaillées (techniprofil) ou adaptables pots ,rotor ou carbus.
A propos de carbus, tu peux essayer de trouver des fcr39mx d'origine sur toutes les cross et enduros recentes (400,426,450 ) plus facile a trouver aux stazinis.je vais essayer d'en monter un,je donnerais des news.
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y a carreras lui il fait pas des confiture. geeklol!
y pas vraiment de secret.......
le téléphone cela fonctionne..aussi..
et lui il touche vraiment sa bille..
il sais ce qu,il fait préparateur ces un métier faut dire ..
et le gars il travaille depuis des année sur le rfvc..
il pourra t,en parler..
techniprofil retaille trois acc sur 4 pas bon.. a 350 euros.
le travaille.. pour si peux de résultat..2 cv...de gagner..
car ta la cames de decompresseur
automatiques qui coince faut éviter
grillet pareille sinon moins chére..
sinon met un acc de xr en stade 1..xr
xr de 88 /2001 a 130 euros au states fdp compris..
300 euros en france .. plus pose ..
tu auras le décompresseur..
filtre a air kn et pot et gicleur..
et culasse retravailler et piston hc ..
si tu met q,un gros carbu tu gagne rien....




out22

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