Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis pour une occaz


Messages recommandés

Je revient de voir un Dom' d'occaz et j'ai deux/trois trucs qui me taraude avant commencer la négo'...

Premio la moto : Un RD02, de 88 avec 46000km, carte grise pas au vendeur mais à un copain, 1 seule clé mais qui ouvre le reservoir et la trousse à outils et le contact, pas de refection de distri, aucune facture de suivis.

deusio mécaniquement : elle est pas trop pourrie de partie cycle, mais le moteur ne demarre plus c'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain. je suspetce le CDI, combien çà coùte ?
Puis au dessus de RFVC de la culasse (le décompressur ?) un levier n'est pas raccordé à son câble ... et le kick ne fait pas tourner le moteur de plus d'une compression, le carter côté pignon de SDB refermé à l'autojoint, et il y a un restant de joint siliconne sous la pipe d'admission.
Reservoir avec un POC repeint, pneu AR mort, pas de plastique entourant le tableau de bord,


Il en veut 700/800 € mais je le trouve un peu optimiste, enfin selon moi j'en donnerais 500, vos avis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la pipe est siliconee c'est qu'elle est surement fendue,Au dessus du RCFC cote gauche c'est le cable d'embrayage qui passe dans un guide,cote droit rien.De plus si elle ne demarre pas c'est pas trop bon,bref 500 à mon avis c'est le max car les pieces coutent cher et cela monte vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis si tu est bon en mecanique c'est peut-etre valable à 500 euros sinon je pense qu'il serait preferable de passer ton chemin sur cette brele Wink

j'aime le principe d'essayer avant d'acheter une moto Very Happy

si elle ne demarre et que le gars ne sait pas pourquoi scratch c'est quand meme avec de gros risques et possible de gros frais à venir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problème côté mécanique pour moi (voir ma page perso Wink ) seulement que j'avais entendu que le CDI est une panne récurente, ou peut ètre le bouton ON/OFF, ou les contacts de sécu ... mais le démarreur tourne et entraine le piston ...

D'ailleur, si le bouton au commodo de droite est sur OFF, le demarreur tourne ???

Bref, je n'ai plus l'occassion de prospecter sur la moto, juste le rappeler et faire mon offre ... alors, oui ou non !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmatif , si le coupe circuit est sur OFF , le démarreur tourne quand meme , je me suis d'ailleurs fait avoir le jour ou j'ai acheté ma première..
A mon avis , si le vendeur ne peut te présenter aucune facture , meme pas celle de l'huile de sa dernière vidange ... pas bon Evil or Very Mad
Ca sent le mauvais entretien a plein nez...
et d'après ta description le gars a pas l'air soigneux alors, si t'es joueur tu tentes le coup à un prix ras des paquerettes genre 400 maxi , ou alors tu passes ton chemin en attendant une meilleure affaire , que tu pourras au moins essayer
A toi de voir , bonne chance Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Affirmatif , si le coupe circuit est sur OFF , le démarreur tourne quand meme , je me suis d'ailleurs fait avoir le jour ou j'ai acheté ma première..
Ah pu*** m'en parle pas, j'ai pris 60 seconde de pénalité lors de mon dernier rallye, de nuit, à cause de ça Mad Y'a que Honda pour faire un truc aussi con! tronçonneuselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vàlà, fini l'autre à embrouilles, j'en au trouvé une à discuter avec un collègue, qui m'a aiguillé vers son voisin qui à une RD02 de 1992, noir très propre avec quelques pièces.

Donc je pense rouler avec le 92, puis revendre tout ce qui me resteras en trop ...

y'a des intérréssés ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moteur que je vais vendre en pièces, je ne parle pas de l'état, faut que je démonte et que j'approfondisse, mais apriori, le gars n'étais pas un sauvage des gaz et plutôt soigneux de la mécanique, mais pas de la propretée... il m'a promis me renvoyer un dossier comlplet avec toutes les factures, la RMT, et quelques pièces que j'ai oublié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...