Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

help me culasse fendu!!!!!!


Messages recommandés

venere help me ma culasse et fendu et moi sa ma fendut le coeur.
combien coute une culasse neuve? combient coute une culasse d occasion? combien peut couter une reparation de culasse? esque c arriver a quellequn de faire reparer une culasse? sinon au pire quelqun a t il une culasse a vendre en bonne etat biensur (pas fendu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
bonjour jai un topic plein sur cela .. recherche sur le forum jai bosser pas mal dessus et pose tes question ensuite ...des vraie questions ... study bien sur . ok ?
de plus .. fendu ou ? au siege ? a la bougie ? combien .de fente ? de plus sort tes soupapes pour voir letat des guide de soupapes ... fair reparer une culasse avec des guides usee .. ca vaut peut etre le coup .. met en pieces ta culasse et fait l,invendair de letat et je te dirai ta punition.... si reparable et le cout financier . 🐘 sil a lieu. bien sur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche une culasse d'occasion ; ça se trouve
tu mails a toutes les casses de france , certains te répondent . Les prix vont de 100 a 450€ Sad
plus tu vas vers le sud ( marseille ) et plus c'est cher . Crying or Very sad
sinon annonce de particulier ou sur le forum , mais tu vas trouver , la dominator étant une moto tres répandue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de telephoner au atelier gonin a lyon.et ma desision et prise j envoie ma culasse(et les soupapes) chez gonin 380euro ht ac l encoie du colis sa doit faire un coup de 500euro (siege de soupape pour le sans plomb)
sa fait de la tune mes quesqu on ferait pas pour faire perdurer ds le temps no gromonos. 15jour 3 semaine de delais c long mes bon c mieu que rien ou que de revendre ma dom pour pieces. sa m aurai dechirer le coeur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ..tu rajoute 150 euros et au etats unies tu la neuve.. . ma foi en plus ta pa pour 500 euros les joints moteur .. argentargent .et le joint spy de queu de soupapes ... ? et la bougie en 10 mm ? a la place de 12 mm d,origine bon courage alors mais enfin cet toi qui voie... vroum2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...