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ratatouillage apres 3000trs min


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Resalut a tous,

pour ceux qui sont passé par le bistrot sont normalment déja au courant pour ma dom qui avai une pipe d'admi fissuré.

donc j'ai changé aujourd'hui la pipe d'admission par la toute neuve, mais le problème reste inchangé.

Le démmarage se fait nickel, mais dès qu'on roule avec, dès qu'on dépasse 3000trs on n'arrive pas a avancer ca ratatouille a mort, des gros trous et impossible a aller plus dans les tours.

j'ai essayé de mettre le starter pour voir cela ne fait qu'aggraver la chose.

je reçois fin de semaine la clef de bougie pour voir la tête qu'elle as.

Que pensez vous que je dois vérifier étape par étape pour espérer résoudre le problème?

Merci!
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Profite-en pour regarder aussi l'anti-parasite.......on ne sait jamais,j'avais eu un pb sur mon 125 elle pétaradait car la languette de vérouillage de l'anti-parasite avait sauté donc il ne tenait que par le caoutchouc d'étanchéité bas........ geek

Bon courage.

A+ Gérald.

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j'ai bien regardé l'antiparasite aujourd'hui, j'ai laissé la moto sur cale pied et accéléré mais il n'y a vraiment pas de mouvement a ce niveau la.

j'ai aussi a ajouter que apres avoir bien accéléré a fond et qu'on relache l'accélérateur le moteur cale, mais redémare au premier coup de démmareur.

je pense que je vais emmener la bête a moto vente service un tit garage a la valette ou je suis allé aujourd'hui ou j'ai discuté avec le mécano qui m'a dit qu'il regarderai d'ou vient la panne pour rien et me fera juste payer si je décide de faire une réparation et comble de tout, il as une Dom pour pièces qu'il vient tout juste der reçevoir!
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regarde sur le coté du carbu si la petite tige glisse bien quand tu accelere le long de la came et ne reste pas bloquer à mi parcours ce qui laisse le boisseau ouvert Wink

j'avais les memes sympthomes un petit coup de w40 sur le ressort completement rouiller et zou plus de problemes Wink

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merci

j'ai vérifié mais rien de spécial a ce niveau la non plu.

je suis allé faire un tour, enfin je rectifié j'ai essayé de faire un tour mais c'est vraiment galère quoi, quand elle est froide ca vas encore on arrive a rouler en passant les vitesses sous les 3000trs, mais une fois chaude alors la vaut mieu qu'il n'y ait pas une montée car la c'est le calage garantie, on peut toujours essayer d'accélérer mais la c'est pire le moteur cale direct.

bon je l'ai mis sur la remorque et hop direction moto vente services qui vont me jeter un oeil gratos me dire d'ou ca vient et comme ils ont une dom en pieces c'est encore mieu.

ils vont regarder le bloc cdi aussi en premier lieu.

je vous tient au couran pour les nouvelles la semaine prochaine!
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Salut a tous!

ca y est elle roule!

alors voici ce qui n'aillai pas:

1- bougie encrassée ( toute noire )
2- Mauvais filtre a air ( ne laissai pas passer assez d'air )
3- cable du starter au niveau du carbu, ou il y a un petit guide en cuivre etai sorti du guide ce qui laissai le starter ouvert
4- la pipe d'admi ( mais je l'avai deja changé donc cela ne fesai plu vraiment parti du problème )

Voila!

What a Face

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