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moteur qui se bloque


Messages recommandés

salut a tous
et bien voila j ai un probleme avec mon dom en faite il ne demarre plus scratch
le moteur se bloque au kick mais quand je mes un coud de demarreur il se debloque mais ne demare pas . de plus quand le moteur tourne avec le demarreur il n a pas de compression. on m a dit que c etait le deconpresseur automatique qui etait ussée et qu il ne se refermait plus que doit je faire; vous en penser quoi? connerie

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bonjour si cet le decompresseur automatique il et sur l,arbre a cames
le baron a raison.....
si tu veux vraiment i acceder tu doit sortir tout le haut culbuteur ..
et si tu veux le demonter ton decompresseur il faut sortir a l,arbres a cames sil ce bloque cet que les ressort de rappel son avachie..
peut ,etre et pour le demonter cet pas facile et pour le remonter cet tres difficille cet une vacherie ceux truc..
labricolle je vaient ... violent23 :; violence32marteautusors :
prend la compression...... pour estimer et deregle la soupapes cotes decompresseur pour evaluer ... 8;5 kgs la moyenne je sais pas ..
si ta de la compression ce que la vient de la ....
sinon .. cet que ton moulin et fatiguer faut l.ouvrir haut le moteur .. pour savoir ... apres .. tu saura l,etat... study

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sur la 350 et 600 xlr , il y a un cable de decompresseur couplé au kick qui va jusqu'a une came sur la culasse du coté droit .
lorsqu'on actionne le kick , ce petit levier leve la soupape d'échappement droite
par contre sur la dom , le mecanisme est en début d'arbre a cames , pres du pignon de chaine de distribution et là , je comprends pas comment ça fonctionne Question

sinon je confirme , au remontage de l'arbre a cames , le ressort de tendeur de chaine de distribution est hyper chiant a remettre affraid

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J'ai démonté le mécanisme du décompresseur il y a peu , et c'est pas très difficile.
Il faut démonter le cache-culbu (un peu chiant , très peu de place sous le cadre)
ensuite détendre la chaine de distri en enfonçant une queue de foret de 2.5 dans le petit trou du tendeur et en insérant une cale entre le foret et le bord de la culasse ( Voir la RMT)
Puis déposer l'arbre à cames et la , il faut un extracteur pour sortir le pignon d'entrainement de la chaine
Enfin tu accèdes à la petite came du décompresseur , attention en l'enlevant de ne pas faire sauter les ressorts de la roue libre..
C'est pas hyper complexe , mais il faut du soin
Bon courage Very Happy

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demonte que dalle ... fait ce je te dit prend la compression debride la soupape d,echapement et apres avise ........ caresse
cet tout .. cet le b. a . ba cela te coute rien.....//...
lol!study ..................
un mecano de chez honda .. fait pareille .cet la procedur standart
d,abort voie apres si ta pas le choix tu demonte ......................
les pieces sont cheres ..................
tu verra cet pas donner .........................................
les conseilleur sont pas les payeur..............................
si tu te plante avec le decompresseur automatique
demonter pour rien ....... ou tu perd les pieces ..
tes dans la moise ..? vive forumvroum2

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