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cloclocloc ... toujours


Messages recommandés

ça commence à me tracasser se bruit dans le haut moteur.

Bilan de ce que j''ai fait :
- démontage du carter droit = pas de jeu dans le bras tendeur de chaine, pas de jeu dans l'axe de kick, pas de jeu dans la cloche d'l'embrayage.
-remplissage d'huile, contrôle de la pression en devissant la petit vis au dessus du filtre = ok, bon niveau d'huile semi-synthèse 10W40.
-réglages des culbuteurs.
-pas de trace d'usure sur les linguets.
-bougie propre.

Elle démarre au quart de tour, et tourne super rond mais cliquette toujours. très peu au ralentis à froid, mais à 3000tr/m c'est la java dans le berlingue !!! je ne roule plus beaucoup avec de peur qu'elle me lache d'un coup alors difficile de dire si à chaud ça vas mieux.

Pourtant je suis pas une burne en méca, mais là je sèche !
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regarde au niveau de ta jauge à huile le cloc cloc cloc il m'arrive de l'avoir au ralenti et si tu met ta main sur le bouchon de jauge il disparait je pense que c'est la jauge qui vibre dans le cadre Wink

c'est vrai que tu à l'impression que cela vient du haut moteur mais pour mon cas j'en suis sur c'est la jauge Wink

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Comment une chaine morte, mais tendue comifo, peut faire du bruit ? (je pensais comme toi quand même)

ma moto à 52 000km, et n'a apparement jamais eu sa distrib de faite.

à 3000tr/m, c'est à vide. je ne suis pas allé faire un tour depuis mon réglage culbus.
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