Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aquisition du dominator


Messages recommandés

bonjour a tous je mappelle michel je vie sur marignane 13 je viend de racheter un dom de 97 de 69000klm jaune et grise cause grosse chute! avec mon tdm en juillet une voiture avec ce chauffar! ma ecraser le long des barriere de securité sa ma couté la moitier du pied gauche !!merci les portable !! Sad il ma pas vu ! alors jai revendu mon tdm pour pieces 1000euros et pour le meme prix jai trouvé le domi ,jaimerais savoir les pneux vous me conseiler koi merci je fait plus dr route que de chemin!merci a vous ,votre cite et top !!!continuer comme ca !désoler jarrive pas a mettre des photo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme , le plus gros danger des motards, c'est les bagnoles !!!
Quand on n'a pas de carosserie , il faut anticiper pour tout le monde affraid
J'espère que tu gardes pas trop de séquelles... Crying or Very sad
Tu as fais un bon choix avec le DOM , c'est fiable , maniable et FUN Very Happy
Pour les pneus en roues d'origine , sur mon DOM précédent je montais que des DUNLOP TRAILMAX , bon rapport qualité / prix , mais pas terribles sur le mouillé
Les autres s'usaient trop vite Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ca pour vous dire les gars !metter toujour votre equipement meme pour faire 5klm moi je finisser mon boulot et jai pas pris le temps de mettre mes bottes et mon blouson jai eu le bras drois manger par les gravier !!!et sa fait mal !alors toujour et toujour prendre le temps de sabiller corectement car moi ici dans le sud cest claquettes et chemisette !!!!et oui nimporte qoi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le tdm je te raconte bonne moto asser lourde a l'arret 217klg et pour la bricoler pas terrible la batterie sous le resevoir galere!!
mais le plus gros probleme cest le bruit de la boite et de trouver le point mort asser chiant! autonomie et consomation cest un bie donc sa avale 8.5l mais le pire cest la boite ouf!!le bruit ! on ma dit que cest normal !est surtout lhuile a surveiller elle avale aussi par contre sur autoroute 210 de moyenne mais ne monte pas en tour aussi vite que le domi !normale cest un bi !!voila bonne soiré !
de michel de marignane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai une petite question sa fait 2 fois que je descend au garage et quand je demare mon dom jentend un cliqueti au renlenti a froid normale? comme je peux pas rouler avec pour l'instant je la demare sa moccupe !!! peut etre la qualité de lhuile ? le cliquetie et bien present faut il le faire au garage merci viva dom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

aujourdhui jai laché mes bequille depuis 2mois et depuis que jai perdu mon tdm suite a la chutte !
alors aujourdhui avec beaucoup de courage jai enfourché le dominator de 97 ma premiere impression puta.. cest haut ce truc !!
apres le demarage sa va !!mais que sa vibreeeee!!!!!!
et clac 1 enclenché alors la ! cest sa legereter de cette moto par rapport au tdm qui ma impressioner mais bon je suis dans mon garage alors molo !molo ! et toujour bobo au pied !bon je continue jarrive au fond du garage donc demi tour et la!!!sa tourne comme un velo ce truc !!terrible
apres jarrive a passer la 2 avec du mal aie !!!et la jouvre un peux le compte tour semballe !!vrommmm!! et la je freine je freine et ben !dur dur devant cest mou derriere ma pedale va trops pas conclusion les frein pas top bon sinon sa va aujourdhui changement de carte grise 76 euros maintenant jattend la fin de la reducation et ensuite essaie sur la route de la cote bleu je mettrais des photos de mes ballade sur le site par contre si jai pas bien placer ce message merci si vous vouler le remettre a sa place car jai pas trops labitude merci bonne route et sorter couvert moto12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...