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durite aviation


Messages recommandés

C'est même plus simple, étant donné le truc tarabiscoté qui sert de système de freinage avant.

Ca sert en effet à conserver un feeling constant quelque soit les sollicitations. Par contre, dans le cas précis du Dominator (en tout cas le RD02), ça apporte aussi un meilleur feeling et un meilleur mordant.
Il suffit de voir le truc d'origine pour se rendre compte que ce n'est quand meme pas l'idéal Suspect

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inextenza a écrit:
C'est même plus simple, étant donné le truc tarabiscoté qui sert de système de freinage avant.

Ca sert en effet à conserver un feeling constant quelque soit les sollicitations. Par contre, dans le cas précis du Dominator (en tout cas le RD02), ça apporte aussi un meilleur feeling et un meilleur mordant.
Il suffit de voir le truc d'origine pour se rendre compte que ce n'est quand meme pas l'idéal Suspect


+1
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  • 2 years later...
Je relance le débat.
Sur ebay, il y a cette boutique en Allemagne qui vend des durites avia à 23 euros ttc (avant ou arrière) + 10 euros de port (pour une durite mais certainement négociabe pour 2 achetées, tant qu'à faire).

Voiici le lien:
http://stores.ebay.fr/melvingmbh1987

Qu'en pensez vous?

Avez vous des adresses de dealers en tête sur le net ou en "vrai" à nous communiquer??

Merci
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Seconde réponse:
Bonsoir, la durite est trop longue (10cm facile) et les raccords sont droit et non avec l'angle, surtout pour le maitre cylindre, donc un montage en reprenant le passage d'origine et inclinaison du commodo droit.Aprés super rapport qualité-prix avec l'homologation et à l'usage aucun problème, conclusion, satisfait du produit, bonne soiré
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un metre de durite avaition lineaire coute 8 euros et le banjo droit coute 5 a 8 euros le couder ...

en tout pas loin de 21 euros ..et 4 rondelles alu a 0,30 cent ,d,euros ce quil fait 22,30 euros
et 2 olives de remplacement au cas ou ..
a 0,15cent pieces ce qui ,il fait 22,60 euros
il faut de la dot 4 a 5 vendu en supermarcher 4 a 5 euros le demie litre

http://www.auriolracingservices.com/

le montage ...

http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique/51270-tutoriel-fabriquer-ses-durits-aviation.html

moi j,ai fait un petit montage sur le dax avec c,est nickel

dans la série fabrication durite aviation



https://servimg.com/image_preview.php?i=416&u=11446389

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  • 3 years later...
J'envisage très sérieusement de remplacer mes flexibles de frein (AV et AR) par des durites aviation (sur un Dominator de 96).

En voulant mesurer la longueur à prévoir, je me suis aperçu que le flexible AV se décompose en plusieurs parties : un petit morceau de flexible souple, puis un tube rigide (pour passer du côté droit au côté gauche de la fourche) et enfin on repart sur du flexible souple.

Ceux qui ont déjà procédé à l'installation d'un durit avia, pouvez-vous me dire (1) la longueur nécessaire pour la durite AV et (2) si vous avez mis de la durite avia sur toute la longueur ou si vous avez conservé le raccord avec le tuyau rigide ?


Merci d'avance
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