Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remise en etat du petit frere du dom(fx) help


Messages recommandés

salut ,ces quelque ligne suivrons de photos car je suis entrain de demonté le moteur du fx alors c'est une moto qui m'a pas couté tres chere mais il y a du boulo dessus c'est un retour de vol que un collegue m'a revendu le prix qu'il a acheté mais qui n'avais rien fait pour la reparé a par acheté une tete de fourche designe c'est sur quand on vois la gueule du fx d'origine enfin bref les premiers resultat du demontage on montré que le moteur a du burné assez severe mais comme je connais pas non plus ce type de moteur je ne peut en etre sur mais le piston a une amorce de serrage que du coté admission avec unleger decollement de matiere la chemise aussi ,les culbuteurs sont ruiné tous sa parcequ'il n'a pas ete entretenu je pensse car quand j'ai fait la vidange l'huile etait limite pateuse et noir de chez noir le filtre a oil n'en parlons pas le filtre a air la lumiere ne passait a travers (pas donné un fitre a air 47roro)les salaud bref il demarrai quand meme un peut quand il voulais mais tenais le ralenti donc pour moi c'etait jouable aujourd'hui j'ai inspecté la culasse car si elle etait touché je pensse que j'arretais direct mais non malgres son traitement et ses degas elle est en parfaite etat et nettoyé completement avec rodage de soupapes j'ai controlé le puit de bougie RAS
question :a votre avis combien me couterai un realesage et surtout un piston avec segment ainsi que les joints ? JE suis limite du 77 et je suis soudeur tuyauteur a logne je soude presque n'importe quoi!
question :combien couterai les 4culbuteurs
je n'arrive pas a trouvé les pieces sur le site oscaro sa me donne que des piece auto (je pige pas meme en faisant le lien sur notre site)
voila ou j'en suis et dire qu'elle n'a que 22000km la fx MadWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'allais oublié pourquoi sur les sortis d'echappement il ya un orifice ou se raccorde 2 DURITE inox a l'exterieur du cylindre je pensse au systeme depolluation mais peut on les supprimé sans que le boitier cdi se mettent en mode degrader comme certaine auto, car sa doit faire des petits dada en moin cette connerie je le supprimerai bien vu quelle ne servira pas souvent ma moto et c'est pas unX5 ou ML jocolorWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pièces est-tu allé voir sur bikes-parts, y'a tout ce qu'il faut, et à prix correct.

Sinon je t'ai appelé ce soir et laissé un message avec mon N°, et demain je bosse pas, si tu veut me rappeller.

Etand vendeur d'un moteur je serais mauvais conseilleur, pour te dire, que c'est vachement délicat de refaire un moteur qui à été explosé par quelqu'un d'autre surtout en bruns et maltraitances, faut s'assurer que le reste est potable (malgré ses peu de bornes), avant d'engager un euros à refaire le moulin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister h94 a écrit:
A oui j'allais oublié pourquoi sur les sortis d'echappement il ya un orifice ou se raccorde 2 DURITE inox a l'exterieur du cylindre je pensse au systeme depolluation mais peut on les supprimé sans que le boitier cdi se mettent en mode degrader comme certaine auto, car sa doit faire des petits dada en moin cette connerie je le supprimerai bien vu quelle ne servira pas souvent ma moto et c'est pas unX5 ou ML jocolorWink


No problème, y'a pas de sonde lambda, mais faut aussi boucher l'arrivé à l'aut' bout ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dit voila les images parle d'elle meme

bizard les culbuteurs ont l'air flingué ils n'ont pas les meme usure !c'est peut etre normale ?avis au pro du forum


le pauvre piston pourtant ilpourrai servir encore je pensse

la chemise avec son empreinte portant on vois encore les trace d'usinage

une vue d'ensemble c'est le bordelle EmbarassedpaleWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour ..
ta un cilindre ou une chemise a changer .... un piston 4 culbuteur ..plus une chaine de distibution et pochette de joint d,origine ..
regarde bike bandit .. usa.. cet des bon prix . globalement tu va vas ten tirer a moins chere que tu pense... Very Happy
si t,achete un moteur .. d;occase tu part sur de l ,aleatoir a moins qu;il soit garantie ...en super etat ..
par contre avec du neuf tu ne pas peux te tromper .. geek
bon courage .. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...