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cliquetis


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salut touts, nouveau sur le forum (voir au bistrot) je viens vers vous les sorciers pour tenter de résoudre un problème de cliquetis au ralenti. cliquetis dûs à un palier de culasse endommagé qui ferait que l'arbre à cames bouge légèrement dessus. J'ai changé (pour rien) la chaine de distri, réglé au poil le jeu aux culbus et malgré ses 49000 km elle a un gnac de tous les diables et flirte allègrement avec les 160km/h en pleine colère... malgré tout ce cliquetis me casse les oreilles dès que je m'arrête aux feus...
si vous connaissez ce pb merci de me faire partager votre expérience..
nob
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bonjour . cet un problème reçurent la solution cet de changer la culasse
y a bien plusieurs solution ..
une autre / cet de rectifier le culasse et le couvre culbuteur et mettre des coussinets ..avec segment d'huile ?..le taux horaire d'un tourneur avoisine les 60 a 70 euros de l;heure plus les matériaux et la recherche .. adapter des coussinet de vilebrequin... ou autre .. il faut trouver le bon diamètre...
faisable .. mais financièrement..très chère plus chère qu'un culasse neuve au usa .. 450 euros .. chez bike bandit

culasse neuve 1096 euros en France
.tout et possible si ta beaucoup de temps et pas mal d'argent.. ou énormément de connaissance ...
geek

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c'est exactement ce que m'a dit mon pote et d'ailleurs c'est ce qu'il pratique régulièrement sur ses motos anglaises... le problème de la culasse d'une dom' c'est le peu de matière existante pour refaire les paliers et puis réusiner l'arbre à cames, gros boulot très cher... Mais devant le peu de chance de réussir, il ne préfère même pas essayer, donc il faut que je me trouve une culasse. je ne connaissais pas le tarif américain qui est très intéressant donc merci pour l'info... Avez-vous déjà commandé des pièces là-bas?
Mais avant d'envisager l'achat d'une neuve, je préfèrerai trouver une culasse d'occase avec de bon paliers, si vous avez ça je suis preneur... merci
nob
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?articleID=3352005&blogID=158362&pos=0&cpi=1
mon blog sur le sujet (au tout début)
wheel

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une culasse d'occases cet très aléatoire de plus les casseur save que cet le talon d'achille de cette machine .. il font monter les prix .
le carburateur // boisseaux aussi ainsi que la pipe d,amission//
cet toujour le meme probleme ..
au sujet de la dite culasse ..
des culasse que t'aurais pour un prix modique tu
la pour un exorbitant .. chez les casseurs ..
voir le prix du neuf au states ....
pour preuve une culasse de quatre cylindre tu la touche moins chére que le dominator ..
pour le 750 gsxf cela oscille entre 150 et 300 euros
le dominator entre 200 et et 400 euros ....
y a bien plus de mécanique sur le gsxf que dom..
scratch

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