Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1100 gsxr


Messages recommandés

non j'en asses. la . oui mais faut comprendre je les récupérer .a petit prix ....
le 750 gsxf a 250 euros... en pièces . le pote partait en guyane .. il na pas remonter sa moto
il me la apporter par petit bout ...
donc j'ai récupérer sa moto sinon elle partez a la casse...
maintenant le garage et plein... cheers
le dom a 400 euros ...
le 1100 je l'ai acheter en 1994 ..
vroum2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma premiere dom a 125 euro, livrée et juste serrée. les jantes pour 400 avec disques et pneux, les pots 125 et piston joints honda, je ne sais plus trop mais pas tres chere au final, et qu'elle était belle Sad ma 3 eme , je l'ai reçue pour service rendus mais achetée en l'état pour 525 euros tongue ma deuxieme je l'ai eue pour 800, en panne, tuyau d'arrivée d'essence pincé What a Face le gars m'en a voulu lol!


c'est cool les doms, ça coute rien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
aller en version a moi .. Very Happy
la même mais avec une petite modif.. lol!
https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11446389
la méme avant ...
https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11446389
derrière y a des bouts qui traîne lol!



y en avait de partout dans marseille des GSXR a cette epoque de toute les couleur suzu ce son fait les c....... en or chez nous
et des peinture lucky replica devant tout les bars de la cotes de la gineste a bandol lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lowriders sont prevus pour accélérer tres fort sur un 400m, elles sont donc poussées façon Nitrous Oxide, et souvent allégées d'un disque de frein par exemple, avec une belle paire de gripster pour tenir le pneu arriere en place. ça envoye du bois en tout droit Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Very Happy ca oui maintenant elleet ou ? ca dure pas la vie des rats ..
les tdr etaient connue pour etre tres rapides
le problemes pas tres longtemps.. consommer pas mal aussi ..
on n,en voie plus.. Embarassed et ces dommages ..
comme les 3 et demie rdlc ... un bonne epoques winnervroum2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
Very Happy ca oui maintenant elleet ou ? ca dure pas la vie des rats ..
les tdr etaient connue pour etre tres rapides
le problemes pas tres longtemps.. consommer pas mal aussi ..
on n,en voie plus.. Embarassed et ces dommages ..
comme les 3 et demie rdlc ... un bonne epoques winnervroum2


le 350 rdlc machine de fou comme le 500 gama avec le tdr c'etait 90 100 borne max plus un petit bidon d'huile sous la selle lol! et le blouson qui sentait l'huile hummmm trop bon lol!
fragile oui aussi mais facile a reparer et pieces pas trop chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...