Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha BT 1100 Bulldog


Messages recommandés

voila mon coup de coeur du moment... une vraie moto plaisir et non une fusée survitaminé....

un bon gros roadster coupé legerement de custom , avec un soupson de rouitiere (car la transmission se fait par cardan)...

65 canasson ne sont certe pas beaucoup par les temps qui courrent mais avec 9m/kg de couple ca envoit quand meme... un amis a acheter ca il y a 1 mois et je peux vous dire que c est vraiment une moto a part...
des chromes, une gueule d enfer, un bon v twin 1100 , double sortie qui donne une super bruit et un cardan en guise de transmission finale qui donne encore plus d originalité a la bete...

question conduite , c est un vrai rail , facile a mettre sur l angle ca enroule tranquille en 5ème et un coup de poignée en coin me decoiffe bien comme il faut... vitesse maxi pour moi 160 car manque de protection mais mon pote a taquiné le 190 avec mais pas plus ce qui en soit n est pas plus mal...

j ai lu qu il y a des possibilité de debridage et reglage par yamaha donnant un bien meilleur rendu moteur (+ 10 a 20 cv) mais bon je pense que les 65 cv d origines sont largement suffisant pour enrouler pepere le dimanche...

je pense que ma prochiane sera celle la mais je prefere pour le moment ma belle dom qui ne cesse de me surprendre par ses reprises lors des tapages de bourre entre motards.... avec mon vieux trail de 12 ans j ai pas a rougir !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allez je vous aide...

moi perso j'aime pas trop , je trouve que ca n'a pas assez de caractere
- ni dans le moteur ; ni visuelement -
mais ca n'engage que moi

et je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas besoin de 100cv pour se faire plaisir
si je vend ma bandit c'est dans le meme etat d'esprit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelh a écrit:


allez je vous aide...

moi perso j'aime pas trop , je trouve que ca n'a pas assez de caractere
- ni dans le moteur ; ni visuelement -
mais ca n'engage que moi

et je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas besoin de 100cv pour se faire plaisir
si je vend ma bandit c'est dans le meme etat d'esprit





+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement quand vous dites que cette moto manque de caractere esthetiquement parlant , je vous rejoins mais pas dans les memes termes...
j utiliserai sobre mais efficace... Smile

deja un bon gros v twin de 1100cm cube je trouve ca pas mal au milieu de la flopée de 4 cylindres qui a envahis nous routes.... distinction aussi au bruit de la double sortie qui sait rester discret a bas regime mais qui enivre le pilote passé les 5/6000 tours...

apres c est sur que c est assez sobre comme déco mais j ai assez cette simplicité qui donne aussi du charme et fait ressortir les chromes...

et puis la transmission finale a cardan et assez peu commune mais efficace apparement au dire de mon pote en tout cas ca fait vraiment "moto de papa" comme on dit chez moi (tranquile, soft sans tralala)

et n oublions pas que tous les gouts sont dans la nature Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...