Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Dom d'occaz... Retour à la moto...


Messages recommandés



Bonjour, bravo pour ce site sur la Dom...
Voila j'ai craqué, après 6 ans sans Moto (y a des choix a faire dans la vie pas toujours faciles), j'ai finalement enfin pu y revenir et j'ai acheté aux enchères cette Dom de 94 avec 24000km équipée SM et bulle haute...

Elle n'avait pas roulé ces 4 derniers mois et le redémarrage s'est fait sans douleur... L'extrême bonne qualité de la moto ne m'a pas fait reflechir longtemps... et un tour de roue avec elle m'a définitivement convaincu... Reste que pour la ramener chez moi j'ai effectué 150bornes de route essentiellement du pur bonheur sous un soleil radieux et un petit air frais... C'est la 1ere fois que je roule en DOM, et je dois bien avouer que question agilité elle est surprenante... Mes 2 précédents 2 roues ayant été en 92 une diversion600 et en 2000 un Frewwind650 (vendue à contre coeur Sad )...

Je dois cependant résoudre un petit problème de calage intempestif essentiellement en passage 3eme 2nde ou à l'arrêt... Ce qui est stressant quand on aborde un rond point... Visiblement un pote m'a dit que c'était un pb récurent chez les DOm aux causes diverses...

A étudier... ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Supra j'aurais du commencer par la... J'habite un petit village du Nord, à la frontière Belge à 16km de Chimay (hummmmm pour les connaisseurs)...

Pour ceux qui veulent venir en ballade dans mon coin il y a un petit circuit à faire ( http://kickcool.free.fr )

Pour la pipe d'admission je ne vois rien... je vais zieuter davantage par la... thx ! cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Me suis fais une frayeur à un rond point calage et débrayage suivi d'un coup de pied au cul sur chaussée glissante, travers sur 2 bons mètres... Les automobilistes qui ont cru que j'ai fait exprès doivent me prendre pour le dieu du drift ... moi dans le casque j'étais What a Face couleur jaune tourista... Allez hop elle est déposée au garage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...