Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j'ai fait une endurance sm a francorchamps il y a 4-5 ans en cr 500 wheel . elle était préparée pour le monobike et ben mes bras s'en souvienne encore...
ça pousse très très très fort!!! alors pendant 4 heure a 2 pilotes, je n'en pouvais plus. j'ai eu mal 3 jours durant. laid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dessains dit:
A Spa!!!Génial!Elle etais en supermot?Cela à du étre un sacré moment !!!Dis moi en plus?

un amis a qui j'avais rendu qq services et qui faisait la coupe monobike en cr 500 m'avait invité pour une endurance... je n'avais jamais roulé ni en cr, ni en supermot et j'ai dégusté dur marteau pas préparé physiquement, je n'arrivais plus a tenir cette fusée de la mor qui tue fou1
je regarderai, j'ai des photos qui traine dans une boite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessains a écrit:
Et tiens pourquoi pas resortir les photos???Je ne sais pas si tu courais sur toute la longueur du circuit,car il fait un bout quand meme.

je regarderais ça la semaine prochaine, je pars tout le week end pour le boulot...
j'avais oublié de préciser que c'était sur le circuit de karting+ partie terre biensur dans le cadre des spa bikers challenge, a la base prévue pour les amateur mais plein de pros viennent s'entrainer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Essaye avec paint , c'est assez simple.
Tu ouvres ta photo normlement , tu cliques droit avec la souris et tu sélectionne "modifier"
normalement ton PC bascule ta photo directement dans paint.
Là tu selectionne l'onglet "image" puis tu vas sur "etirer/incliner"
tu rentre le nombre de % de réduction dans "étirement" que tu désires et tu sauvegarde si c'est bon.
Ps pour ne pas déformer la photo , il faut mettre le même nombre dans horizontal et vertical.

Bon courage

A+ Gérald.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessains a écrit:
L'achat d'un 250 cr dans quelques mois reste un de mes projets,mais avec la rénovation de ma maison j'ai pas trop le temps!Ton pote roule encore avec ou il fait autre chose maintenant!

il avait arreté les courses a l'achat de sa maison et c'est avec lui que j'irai a francorcamps et sa dom...
pour les photos, ça m'a fait plaisir de les ressortir et en plus, j'ai appris scratchstudy qq chose de nouveau pour les mettre sur le site :pirat: donc flower
bon courage pour ton projet cr 250 bar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un lien a retenir pour l'envoie de photos ou autres,je vais faire quelques photos du fameux 500cr du pote.On pense faire un peu de piste début avril à lezennes pour reprendre ces réflexes.Je pense qu'il va me mettre 3tours avec mon dom drap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessains a écrit:
c'est un lien a retenir pour l'envoie de photos ou autres,je vais faire quelques photos du fameux 500cr du pote.On pense faire un peu de piste début avril à lezennes pour reprendre ces réflexes.Je pense qu'il va me mettre 3tours avec mon dom drap

sauf si tu freines po si tu freines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...