Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dominator de Venezuela


Messages recommandés

supra a écrit:
bonsoir pe tu me parler de ta dom ces toi qui a fait les modif ?
tu fait de la piste ? Question avec cheers


Oui, J'ai fait tout les modif a ma dom tronçonneuse

J'ai ma dom seulement depius decembre et Je l'utilize seulement por aller au travail pour l'instant. C'est tres versatile pour le traffic ici a Caracas.

Je sius desole par mon francais, est terrible.... sorry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricole69 a écrit:
salut a toi et bienvenue

decris nous un peu tout ce qui est sur ta dom au niveau tableau de bord

vers le guidon quoi


Merci Merci cheers

Je vais essayer de expliquer les modifications q j’ai fait a ma dom :

Tout le caréné du front a été remplacé par une 20 cm halogène lampe du « trailtech » (www.trailtech.net) et j’ai installé une ordinateur de rallye « Vapor » parce que les instruments du origine ne pas fonction plus.
Sur le tableau du bord est un support pour mon GPSMAP 276c.



Toutes ces choses sont installées pour moi tronçonneusepet

Hier j’ai fait un nouveau déflecteur, opinions ? Question



Vous pouvez comprit q j’ai écrit ? Je veux apprendre plus français ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessains a écrit:
bienvenue ET viva dom .Le tableau de bord et bien garni de technologie!!Pas peur d'une averse ou d'autres imtempéries???D'une 1664 qui tombe ect...


L’ordinateur "vapor" est “rain-proof” parce q’est « baja rallye équipement » et J’ai essayé ici sous une pluie régulier forte. Le problème ici sont le câbles et connecteurs avec l’eau mais J'ai utilisé un peu de graisse diélectrique Idea

Le GPS est « submersible » et il support 1 mettre sous l’eau, il n y a pas problème avec le GPS et le support est tres sure et « lockable ». Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grominator a écrit:
he Supra, le monsieur aussi il ne te comprend pas lol!


notre Supra aimerait savoir si tu n'as pas de problemes a trouver des pieces de rechange.


Merci Gromi, mais par l’instant Je n’ai pensé en les pièces de rechange scratch?

L’unique chose que je pense que je peux nécessiter est une nouvelle lampe en cas q je peux me tomber.

Qu’autre piece tu pense q je peux considérer comment une pièce de rechange ? QuestionIdea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelh a écrit:
salut, elle est vraiment tres bien ta dom, felicitation

ca doit bien eclairer ton optique (lampe) ?.


L'optique est excellente ! Et aussi l’illumination ! Je pense q’est double ou triple mieux que la lampe d’origine ! Very Happy

I l y a que rappeler que trailtech est une marque que fait équipement pour le « compétition baja 1000 » de Mexique/USA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lnassiff a écrit:
grominator a écrit:
he Supra, le monsieur aussi il ne te comprend pas lol!


notre Supra aimerait savoir si tu n'as pas de problemes a trouver des pieces de rechange.


Merci Gromi, mais par l’instant Je n’ai pensé en les pièces de rechange scratch?

L’unique chose que je pense que je peux nécessiter est une nouvelle lampe en cas q je peux me tomber.

Qu’autre piece tu pense q je peux considérer comment une pièce de rechange ? QuestionIdea



le necessaire d'entretient, ou une chaine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
kit piston rod connecting.. Very Happy


Ah Ah Les pièces de rechange pour la dom? Shocked J’ai compris que tu voulait savoir de les pièces pour les choses j’ai installé… Embarassed

Ici a Venezuela il y a beaucoup des pièces pour motos honda, est facile trouver pièces basiques comment chaînes, freines, pignons, filtres, etc… Les pièces difficiles sont les pièces du carène et autres très spécifiques pour la Dom. Sad

Heureusement, la dom est similaire avec la XR 650L et pour cet raison n’est trop difficile pour chercher pièces mécaniques.

viva dom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...